Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Accident sur l’autoroute 10 : un enfant perd la vie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Lundi 18 janvier 2021

L'enfant de 10 ans, impliqué dans la sortie de route survenue vers 16 h 30 sur l'autoroute 10 à Sherbrooke dimanche, a rendu l'âme. Il a finalement succombé à ses blessures lundi matin au CHUS Fleurimont.

L'accident a eu lieu en direction ouest, près de la sortie 133 à l'intersection du chemin Saint-Roch Nord. Le passager d'âge mineur a été éjecté du véhicule lors de cette embardée.

« L'enfant est malheureusement décédé ce matin, au CHUS Fleurimont. Il s'agit d'un enfant de 10 ans qui demeure dans la région », mentionne par voie de communiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Aurélie Guindon.

Pour sa part, le conducteur a également été transporté à l'hôpital pour traiter des blessures mineures. Ce dernier, un quadragénaire résidant à Magog, pourrait faire face ultérieurement à des accusations criminelles en lien avec cette sortie de route.

L'investigation est toujours en cours concernant les circonstances de cet accident. La conduite avec les capacités affaiblies par la drogue fait partie des hypothèses envisagées comme facteur ayant contribué à la perte de contrôle du véhicule.

Il est possible que l'enfant n'ait pas porté correctement la ceinture de sécurité. Cette hypothèse est étudiée par les policiers. Les démarches d'enquête concernant cet événement se poursuivent.



  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute

Mercredi 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec

Jeudi 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Lundi 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous