Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Accident sur l’autoroute 10 : un enfant perd la vie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Lundi 18 janvier 2021

L'enfant de 10 ans, impliqué dans la sortie de route survenue vers 16 h 30 sur l'autoroute 10 à Sherbrooke dimanche, a rendu l'âme. Il a finalement succombé à ses blessures lundi matin au CHUS Fleurimont.

L'accident a eu lieu en direction ouest, près de la sortie 133 à l'intersection du chemin Saint-Roch Nord. Le passager d'âge mineur a été éjecté du véhicule lors de cette embardée.

« L'enfant est malheureusement décédé ce matin, au CHUS Fleurimont. Il s'agit d'un enfant de 10 ans qui demeure dans la région », mentionne par voie de communiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Aurélie Guindon.

Pour sa part, le conducteur a également été transporté à l'hôpital pour traiter des blessures mineures. Ce dernier, un quadragénaire résidant à Magog, pourrait faire face ultérieurement à des accusations criminelles en lien avec cette sortie de route.

L'investigation est toujours en cours concernant les circonstances de cet accident. La conduite avec les capacités affaiblies par la drogue fait partie des hypothèses envisagées comme facteur ayant contribué à la perte de contrôle du véhicule.

Il est possible que l'enfant n'ait pas porté correctement la ceinture de sécurité. Cette hypothèse est étudiée par les policiers. Les démarches d'enquête concernant cet événement se poursuivent.



  A LIRE AUSSI ...

Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
NOS RECOMMANDATIONS
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke

Lundi 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies

Jeudi 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier Par L'Effet FP Estrie Mardi, 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous