Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

3 voleurs recherchés

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 12 janvier 2022

Un homme a été victime du vol de sa carte de guichet par 3 suspects qui avaient habilement calculé leur geste !

Le 1 er décembre dernier, un homme d'un certain âge se rend au guichet automatique du 2959 King ouest, afin d'effectuer une transaction. Cependant, une fois sur place, 3 types s'approchent de lui et réussissent habilement à subtiliser la carte de guichet du monsieur, pour ensuite effectuer un retrait de 900 $ sur le compte de la victime.

Les trois suspects dans cette affaire sont recherchés et le SPS demande l'aide de la population afin d'identifier les 3 suspects .

Voici la description des trois types : 

Le 1er suspect est un homme blanc de 5 '10 de poids moyen, qui serait celui qui a piégé le plaignant. Il portait un pantalon de jogging gris avec bande noire. Un manteau noir à capuchon ainsi qu'un foulard brun et une tuque noire. 

Le 2e suspect est aussi un homme de race blanche d'environ 5 '10, portant un manteau feutre brun mi-cuisse, un chandail brun avec un jeans bleu et des souliers noirs, il est de plus celui qui a volé la carte et qui a retiré le montant du compte de la victime.

Le 3e suspect a les cheveux courts foncés , portait aussi un manteau mi-cuisse, mais de couleur grise avec capuchon ainsi qu'une casquette noire avec logo rouge. Le type portait des jeans bleus avec espadrille noire et bandes réflectrices argent. C'est le guetteur des voleurs alors qu'il surveille les arrières de ses complices. 

Quiconque ayant des renseignements pouvant aider le SPS à identifier ces personnes, est prié de communiquer avec : 

Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles 

400, rue Marquette Téléphone : (819) 821-5544 ou (819) 821-5555

  A LIRE AUSSI ...

Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier

Mardi 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous