Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

La 25e édition du Trimemphré aura lieu

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Marco Bergeron
Lundi 17 août 2020

La 25ème édition du Trimemphré aura finalement lieu le 5 septembre prochain. René Pomerleau et le comité organisateur ont travaillé très fort ces derniers mois avec toutes les instances afin de pouvoir offrir un événement cette année. Le Conseil Municipal a donc autorisé la tenue de l'événement, éclairé des autorisations et recommandations de la Santé Publique ainsi que de la Régie de police Memphrémagog.

Cette édition sera toutefois bien différente des autres années, en cela qu'elle se tiendra sur une seule journée et n'offrira qu'une seule distance, le sprint. La partie natation va utiliser le corridor de nage permanent mis en place il y a quelques années, le parcours de vélo empruntera cette année le chemin Soutières et le chemin des Pères, qui resteront ouverts à la circulation et la course à pied reste inchangée avec une boucle de 5km dans les rues avoisinantes.

Attention, la partie de la 112 entre l'Étoile-sur-le-Lac et le carrefour des 4 fourches sera toutefois fermée de 7h à 16h30 cette journée afin d'assurer la sécurité des participants.

Tout a donc été pensé pour rendre sécuritaire cet événement et surtout répondre aux critères de la Santé Publique en prévention de la Covid-19. Le nombre d'athlètes a été réduit à son minimum avec des départs individuels aux 15 secondes et un respect en tout temps de la distanciation sociale. Le masque sera obligatoire pour tous dans la zone déterminée pour l'événement, les services seront réduits au maximum pour les athlètes. Quant aux visiteurs, on dit  souhaiter, paradoxalement, en recevoir le moins possible afin de diminuer les risques de rassemblements.

Vous trouverez toutes les informations et conditions de participation en lien avec la Covid-19 sur le site internet www.trimemphre.com. L'organisation est également à la recherche de bénévoles.


  A LIRE AUSSI ...

Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Enfin, un pilote dans l’avion !

Mercredi 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous