Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le hockey du Phoenix au ciné-parc Orford

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Destination Sherbrooke
Mardi 22 septembre 2020

Le Phœnix de Sherbrooke soulignera le début de sa saison 2020-2021 en grand, et ce, malgré le huis clos. En effet, le 2 octobre prochain, l'organisation invite ses partisans à venir visionner le premier match de sa saison au Ciné-Parc Orford, alors que l'équipe recevra la visite de l'Armada de Blainville-Boisbriand à 19h.

Comme annoncé précédemment, la présente saison de la Ligue de hockey junior majeur du Québec se disputera sans spectateur dans les amphithéâtres. Le Phœnix de Sherbrooke souhaite tout de même célébrer le début de sa 9e campagne avec ses partisans. C'est pourquoi l'organisation a choisi de présenter le match du 2 octobre prochain sur un des écrans géants du Ciné-Parc Orford.

« Nous sommes très excités par le début de la saison et nous voulons partager cette fébrilité avec nos partisans. C'est une opportunité unique d'encourager l'équipe dans une ambiance familiale, rappelant les parties au Palais des sports. Alors si vous souhaitez vivre le match d'ouverture entouré de partisans, avec de l'animation, et surtout dans le respect des consignes de sécurité sanitaire, nous vous lançons l'invitation pour la diffusion du match en direct au Ciné-Parc Orford » lance le Président et coactionnaire du Phœnix, M. Denis Bourque.

Un total de 320 véhicules pourra assister à la représentation. Le coût sera de 20$ par voiture et les billets seront en vente via le site web du Ciné-Parc Orford. Le site ouvrira ses portes dès 17h30, La partie débutera, quant à elle, à 19h. Jean-Sébastien Hammal et Onyx seront sur place pour assurer l'animation et offrir une expérience complète aux personnes présentes. La description du match sera assurée, encore cette année, par Marc Bryson, en direct du Palais des sports.

« C'est une très belle opportunité pour nos partisans. À défaut de pouvoir être présents avec nous au Palais des sports, ils pourront nous encourager tous ensemble autour d'un écran géant. L'an dernier, nous avons vraiment senti tout le support des partisans et nous voulons savoir qu'ils sont toujours derrière nous, malgré la saison particulière. On a besoin d'eux et c'est une belle occasion de leur montrer » mentionne Stéphane Julien, entraineur-chef et directeur général de l'équipe.


  A LIRE AUSSI ...

Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Se remémorer notre sens critique…

Mercredi 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships

Vendredi 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous