Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le hockey du Phoenix au ciné-parc Orford

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Destination Sherbrooke
Mardi 22 septembre 2020

Le Phœnix de Sherbrooke soulignera le début de sa saison 2020-2021 en grand, et ce, malgré le huis clos. En effet, le 2 octobre prochain, l'organisation invite ses partisans à venir visionner le premier match de sa saison au Ciné-Parc Orford, alors que l'équipe recevra la visite de l'Armada de Blainville-Boisbriand à 19h.

Comme annoncé précédemment, la présente saison de la Ligue de hockey junior majeur du Québec se disputera sans spectateur dans les amphithéâtres. Le Phœnix de Sherbrooke souhaite tout de même célébrer le début de sa 9e campagne avec ses partisans. C'est pourquoi l'organisation a choisi de présenter le match du 2 octobre prochain sur un des écrans géants du Ciné-Parc Orford.

« Nous sommes très excités par le début de la saison et nous voulons partager cette fébrilité avec nos partisans. C'est une opportunité unique d'encourager l'équipe dans une ambiance familiale, rappelant les parties au Palais des sports. Alors si vous souhaitez vivre le match d'ouverture entouré de partisans, avec de l'animation, et surtout dans le respect des consignes de sécurité sanitaire, nous vous lançons l'invitation pour la diffusion du match en direct au Ciné-Parc Orford » lance le Président et coactionnaire du Phœnix, M. Denis Bourque.

Un total de 320 véhicules pourra assister à la représentation. Le coût sera de 20$ par voiture et les billets seront en vente via le site web du Ciné-Parc Orford. Le site ouvrira ses portes dès 17h30, La partie débutera, quant à elle, à 19h. Jean-Sébastien Hammal et Onyx seront sur place pour assurer l'animation et offrir une expérience complète aux personnes présentes. La description du match sera assurée, encore cette année, par Marc Bryson, en direct du Palais des sports.

« C'est une très belle opportunité pour nos partisans. À défaut de pouvoir être présents avec nous au Palais des sports, ils pourront nous encourager tous ensemble autour d'un écran géant. L'an dernier, nous avons vraiment senti tout le support des partisans et nous voulons savoir qu'ils sont toujours derrière nous, malgré la saison particulière. On a besoin d'eux et c'est une belle occasion de leur montrer » mentionne Stéphane Julien, entraineur-chef et directeur général de l'équipe.


  A LIRE AUSSI ...

La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique

Jeudi 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
NOS RECOMMANDATIONS
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton

Lundi 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous