Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le hockey du Phoenix au ciné-parc Orford

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Destination Sherbrooke
Mardi 22 septembre 2020

Le Phœnix de Sherbrooke soulignera le début de sa saison 2020-2021 en grand, et ce, malgré le huis clos. En effet, le 2 octobre prochain, l'organisation invite ses partisans à venir visionner le premier match de sa saison au Ciné-Parc Orford, alors que l'équipe recevra la visite de l'Armada de Blainville-Boisbriand à 19h.

Comme annoncé précédemment, la présente saison de la Ligue de hockey junior majeur du Québec se disputera sans spectateur dans les amphithéâtres. Le Phœnix de Sherbrooke souhaite tout de même célébrer le début de sa 9e campagne avec ses partisans. C'est pourquoi l'organisation a choisi de présenter le match du 2 octobre prochain sur un des écrans géants du Ciné-Parc Orford.

« Nous sommes très excités par le début de la saison et nous voulons partager cette fébrilité avec nos partisans. C'est une opportunité unique d'encourager l'équipe dans une ambiance familiale, rappelant les parties au Palais des sports. Alors si vous souhaitez vivre le match d'ouverture entouré de partisans, avec de l'animation, et surtout dans le respect des consignes de sécurité sanitaire, nous vous lançons l'invitation pour la diffusion du match en direct au Ciné-Parc Orford » lance le Président et coactionnaire du Phœnix, M. Denis Bourque.

Un total de 320 véhicules pourra assister à la représentation. Le coût sera de 20$ par voiture et les billets seront en vente via le site web du Ciné-Parc Orford. Le site ouvrira ses portes dès 17h30, La partie débutera, quant à elle, à 19h. Jean-Sébastien Hammal et Onyx seront sur place pour assurer l'animation et offrir une expérience complète aux personnes présentes. La description du match sera assurée, encore cette année, par Marc Bryson, en direct du Palais des sports.

« C'est une très belle opportunité pour nos partisans. À défaut de pouvoir être présents avec nous au Palais des sports, ils pourront nous encourager tous ensemble autour d'un écran géant. L'an dernier, nous avons vraiment senti tout le support des partisans et nous voulons savoir qu'ils sont toujours derrière nous, malgré la saison particulière. On a besoin d'eux et c'est une belle occasion de leur montrer » mentionne Stéphane Julien, entraineur-chef et directeur général de l'équipe.


  A LIRE AUSSI ...

Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Les héros naissent pour mourir…

Mercredi 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous