Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Sherbrooke nommée partenaire de l'année par Patinage de vitesse Canada

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives EstriePlus
Jeudi 30 juillet 2020

La Ville de Sherbrooke reçoit le titre de « Partenaire de l'année, le prix du Champion sportif » décerné par Patinage de vitesse Canada dans le cadre de la remise annuelle de ses prix.

Le prix du Champion sportif a été créé afin de reconnaître la précieuse collaboration d'un partenaire qui contribue à la croissance de ce sport au pays. Plus spécifiquement, Patinage de vitesse Canada a voulu souligner l'appui de la Ville de Sherbrooke au Club de patinage de vitesse de Sherbrooke (CPVS). C'est ce dernier qui avait déposé la candidature de la Ville de Sherbrooke.

« Sherbrooke est sans contredit une ville de sport et c'est avec énormément de fierté que nous avons appris l'obtention de ce prix. Cette reconnaissance de notre engagement et du soutien que nous apportons au Club de patinage de vitesse de Sherbrooke nous touche sincèrement. Le monde du patinage de vitesse sera toujours le bienvenu dans notre ville. Au nom de toute la population, nous vous remercions pour cet honneur », a déclaré M. Steve Lussier, maire de Sherbrooke.

En plus d'une aide financière annuelle, la Ville de Sherbrooke offre des heures de glace gratuites au CPVS, en plus d'un soutien logistique dans l'organisation de ses compétitions.


  A LIRE AUSSI ...

Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie

Mardi 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Le Musée de la Nature et des Sciences actif pendant la relâche
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous