Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Sherbrooke nommée partenaire de l'année par Patinage de vitesse Canada

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives EstriePlus
Jeudi 30 juillet 2020

La Ville de Sherbrooke reçoit le titre de « Partenaire de l'année, le prix du Champion sportif » décerné par Patinage de vitesse Canada dans le cadre de la remise annuelle de ses prix.

Le prix du Champion sportif a été créé afin de reconnaître la précieuse collaboration d'un partenaire qui contribue à la croissance de ce sport au pays. Plus spécifiquement, Patinage de vitesse Canada a voulu souligner l'appui de la Ville de Sherbrooke au Club de patinage de vitesse de Sherbrooke (CPVS). C'est ce dernier qui avait déposé la candidature de la Ville de Sherbrooke.

« Sherbrooke est sans contredit une ville de sport et c'est avec énormément de fierté que nous avons appris l'obtention de ce prix. Cette reconnaissance de notre engagement et du soutien que nous apportons au Club de patinage de vitesse de Sherbrooke nous touche sincèrement. Le monde du patinage de vitesse sera toujours le bienvenu dans notre ville. Au nom de toute la population, nous vous remercions pour cet honneur », a déclaré M. Steve Lussier, maire de Sherbrooke.

En plus d'une aide financière annuelle, la Ville de Sherbrooke offre des heures de glace gratuites au CPVS, en plus d'un soutien logistique dans l'organisation de ses compétitions.


  A LIRE AUSSI ...

Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie

Vendredi 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
NOS RECOMMANDATIONS
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous