Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Succès sur toute la ligne pour la 20e édition du Régal Homard & Rosbif à volonté

 Imprimer   Envoyer 
Annie Roy Par Annie Roy
aroy@estrieplus.com
Lundi 12 mai 2014

Plus de 550 personnes se sont rassemblées, dans la soirée du 11 mai autour du savoureux repas-bénéfice « Régal de Homard et Rosbif » du Blé d'Or de Sherbrooke, organisme qui œuvre depuis maintenant 22 ans à la promotion de l'autonomie alimentaire.

Dans une ambiance festive et distinguée, les convives ont pu se régaler tout en participant à l'encan qui offrait plus d'une cinquantaine de magnifiques prix.

C'est une centaine de bénévoles qui se sont affairés avec dévouement au service des convives, dans une formule à volonté. Les jeunes de l'Escouade Phoenix intervention après sinistre y ont ajouté leur touche énergique et pleine d'humour. Comme un bon repas entre amis qui se prolonge, le souper-bénéfice s'est poursuivi jusqu'au plancher de danse.

La participation à cette 20e levée de fonds est une réponse inestimable pour le comité organisateur et pour le président d'honneur André Sinclair, copropriétaire de Mazda Sherbrooke et de Mazda Magog. Et ce n'était qu'une première récolte en début de soirée pour Le Blé d'or dont les opérations annuelles dépendent de cette levée de fonds.

Sous le signe de l'entraide, dans le cadre majestueux de la Cathédrale Saint-Michel, cette 20e édition a su générer 51 000 $ en don.

Acteur important depuis 23 ans auprès de la population sherbrookoise, Le Blé d'or transmet l'acquisition de saines habitudes de vie et forme des compétences en gestion des coûts liés à l'alimentation. Visant l'autonomie alimentaire pour tous ses membres, Le Blé d'or fournit un cadre d'apprentissage, des outils et de l'accompagnement sur la préparation et la budgétisation des repas. En collectif, les membres y trouvent plus qu'une cuisine; ils profitent de l'expertise du personnel et d'un réseau social bien informé.

Situé au 1765, rue Belvedère Sud, à Sherbrooke, joignez-vous à un groupe de cuisine collective. Pour information : 819 8201231 ou visitez leblédor.org.


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 28 mai 2026
Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon

Vendredi 29 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon
Importante saisie de méthamphétamines à Magog

Mercredi 27 mai 2026
Importante saisie de méthamphétamines à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est

Mercredi 27 mai 2026
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon

Vendredi 29 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée

Mercredi 27 mai 2026
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté
Stéphanie Vachon annonce sa candidature à l’investiture de Québec solidaire dans Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Stéphanie Vachon annonce sa candidature à l’investiture de Québec solidaire dans Sherbrooke
Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous