Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Succès sur toute la ligne pour la 20e édition du Régal Homard & Rosbif à volonté

 Imprimer   Envoyer 
Annie Roy Par Annie Roy
aroy@estrieplus.com
Lundi 12 mai 2014

Plus de 550 personnes se sont rassemblées, dans la soirée du 11 mai autour du savoureux repas-bénéfice « Régal de Homard et Rosbif » du Blé d'Or de Sherbrooke, organisme qui œuvre depuis maintenant 22 ans à la promotion de l'autonomie alimentaire.

Dans une ambiance festive et distinguée, les convives ont pu se régaler tout en participant à l'encan qui offrait plus d'une cinquantaine de magnifiques prix.

C'est une centaine de bénévoles qui se sont affairés avec dévouement au service des convives, dans une formule à volonté. Les jeunes de l'Escouade Phoenix intervention après sinistre y ont ajouté leur touche énergique et pleine d'humour. Comme un bon repas entre amis qui se prolonge, le souper-bénéfice s'est poursuivi jusqu'au plancher de danse.

La participation à cette 20e levée de fonds est une réponse inestimable pour le comité organisateur et pour le président d'honneur André Sinclair, copropriétaire de Mazda Sherbrooke et de Mazda Magog. Et ce n'était qu'une première récolte en début de soirée pour Le Blé d'or dont les opérations annuelles dépendent de cette levée de fonds.

Sous le signe de l'entraide, dans le cadre majestueux de la Cathédrale Saint-Michel, cette 20e édition a su générer 51 000 $ en don.

Acteur important depuis 23 ans auprès de la population sherbrookoise, Le Blé d'or transmet l'acquisition de saines habitudes de vie et forme des compétences en gestion des coûts liés à l'alimentation. Visant l'autonomie alimentaire pour tous ses membres, Le Blé d'or fournit un cadre d'apprentissage, des outils et de l'accompagnement sur la préparation et la budgétisation des repas. En collectif, les membres y trouvent plus qu'une cuisine; ils profitent de l'expertise du personnel et d'un réseau social bien informé.

Situé au 1765, rue Belvedère Sud, à Sherbrooke, joignez-vous à un groupe de cuisine collective. Pour information : 819 8201231 ou visitez leblédor.org.


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences

Jeudi 11 juin 2026
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS

Mercredi 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
NOS RECOMMANDATIONS
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Vendredi 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers

Mardi 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
MISE À JOUR RETROUVÉ   Estrie : alerte Silver en cours Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉ Estrie : alerte Silver en cours
Été 2026 : « Magog s’anime ! » Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Des libéraux requinqués Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous