Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Succès sur toute la ligne pour la 20e édition du Régal Homard & Rosbif à volonté

 Imprimer   Envoyer 
Annie Roy Par Annie Roy
aroy@estrieplus.com
Lundi 12 mai 2014

Plus de 550 personnes se sont rassemblées, dans la soirée du 11 mai autour du savoureux repas-bénéfice « Régal de Homard et Rosbif » du Blé d'Or de Sherbrooke, organisme qui œuvre depuis maintenant 22 ans à la promotion de l'autonomie alimentaire.

Dans une ambiance festive et distinguée, les convives ont pu se régaler tout en participant à l'encan qui offrait plus d'une cinquantaine de magnifiques prix.

C'est une centaine de bénévoles qui se sont affairés avec dévouement au service des convives, dans une formule à volonté. Les jeunes de l'Escouade Phoenix intervention après sinistre y ont ajouté leur touche énergique et pleine d'humour. Comme un bon repas entre amis qui se prolonge, le souper-bénéfice s'est poursuivi jusqu'au plancher de danse.

La participation à cette 20e levée de fonds est une réponse inestimable pour le comité organisateur et pour le président d'honneur André Sinclair, copropriétaire de Mazda Sherbrooke et de Mazda Magog. Et ce n'était qu'une première récolte en début de soirée pour Le Blé d'or dont les opérations annuelles dépendent de cette levée de fonds.

Sous le signe de l'entraide, dans le cadre majestueux de la Cathédrale Saint-Michel, cette 20e édition a su générer 51 000 $ en don.

Acteur important depuis 23 ans auprès de la population sherbrookoise, Le Blé d'or transmet l'acquisition de saines habitudes de vie et forme des compétences en gestion des coûts liés à l'alimentation. Visant l'autonomie alimentaire pour tous ses membres, Le Blé d'or fournit un cadre d'apprentissage, des outils et de l'accompagnement sur la préparation et la budgétisation des repas. En collectif, les membres y trouvent plus qu'une cuisine; ils profitent de l'expertise du personnel et d'un réseau social bien informé.

Situé au 1765, rue Belvedère Sud, à Sherbrooke, joignez-vous à un groupe de cuisine collective. Pour information : 819 8201231 ou visitez leblédor.org.


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Le Villadoria Argo Langhe

Vendredi 18 septembre 2026
Le Villadoria Argo Langhe
MISE À JOUR : Voies de fait et séquestration à Sherbrooke : trois personnes arrêtées

Jeudi 17 septembre 2026
MISE À JOUR : Voies de fait et séquestration à Sherbrooke : trois personnes arrêtées
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 17 septembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
« Oh! C’est ta première fois! »

Lundi 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie

Lundi 14 septembre 2026
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie
Alcool au volant : il se fait arrêter deux fois en une heure

Lundi 14 septembre 2026
Alcool au volant : il se fait arrêter deux fois en une heure
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 21 septembre 2026
L’IA et les grenouilles

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 18 septembre 2026
Le Villadoria Argo Langhe

Daniel Nadeau
Mercredi, 16 septembre 2026
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...

L'Association des Townshippers
Mardi, 15 septembre 2026
Le Festival des Townshippers 2026 à Bury

Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana Par Martin Bossé Lundi, 14 septembre 2026
Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana
Sherbrooke s’anime ce samedi avec la Fête du vélo et le Droit de cité Par Martin Bossé Vendredi, 18 septembre 2026
Sherbrooke s’anime ce samedi avec la Fête du vélo et le Droit de cité
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest Par Martin Bossé Mardi, 15 septembre 2026
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest
Finales de Division : Coaticook tire de l'arrière Par Martin Bossé Jeudi, 17 septembre 2026
Finales de Division : Coaticook tire de l'arrière
« Oh! C’est ta première fois! » Par François Fouquet Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »
Aéroport de Sherbrooke : Sylvain De Montigny nommé directeur général Par Martin Bossé Mercredi, 16 septembre 2026
Aéroport de Sherbrooke : Sylvain De Montigny nommé directeur général
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous