Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Succès sur toute la ligne pour la 20e édition du Régal Homard & Rosbif à volonté

 Imprimer   Envoyer 
Annie Roy Par Annie Roy
aroy@estrieplus.com
Lundi 12 mai 2014

Plus de 550 personnes se sont rassemblées, dans la soirée du 11 mai autour du savoureux repas-bénéfice « Régal de Homard et Rosbif » du Blé d'Or de Sherbrooke, organisme qui œuvre depuis maintenant 22 ans à la promotion de l'autonomie alimentaire.

Dans une ambiance festive et distinguée, les convives ont pu se régaler tout en participant à l'encan qui offrait plus d'une cinquantaine de magnifiques prix.

C'est une centaine de bénévoles qui se sont affairés avec dévouement au service des convives, dans une formule à volonté. Les jeunes de l'Escouade Phoenix intervention après sinistre y ont ajouté leur touche énergique et pleine d'humour. Comme un bon repas entre amis qui se prolonge, le souper-bénéfice s'est poursuivi jusqu'au plancher de danse.

La participation à cette 20e levée de fonds est une réponse inestimable pour le comité organisateur et pour le président d'honneur André Sinclair, copropriétaire de Mazda Sherbrooke et de Mazda Magog. Et ce n'était qu'une première récolte en début de soirée pour Le Blé d'or dont les opérations annuelles dépendent de cette levée de fonds.

Sous le signe de l'entraide, dans le cadre majestueux de la Cathédrale Saint-Michel, cette 20e édition a su générer 51 000 $ en don.

Acteur important depuis 23 ans auprès de la population sherbrookoise, Le Blé d'or transmet l'acquisition de saines habitudes de vie et forme des compétences en gestion des coûts liés à l'alimentation. Visant l'autonomie alimentaire pour tous ses membres, Le Blé d'or fournit un cadre d'apprentissage, des outils et de l'accompagnement sur la préparation et la budgétisation des repas. En collectif, les membres y trouvent plus qu'une cuisine; ils profitent de l'expertise du personnel et d'un réseau social bien informé.

Situé au 1765, rue Belvedère Sud, à Sherbrooke, joignez-vous à un groupe de cuisine collective. Pour information : 819 8201231 ou visitez leblédor.org.


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police

Lundi 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
NOS RECOMMANDATIONS
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke

Mardi 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public

Mercredi 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud

Mercredi 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
Outil ultime : le coup de baguette magique Par François Fouquet Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous