Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Succès sur toute la ligne pour la 20e édition du Régal Homard & Rosbif à volonté

 Imprimer   Envoyer 
Annie Roy Par Annie Roy
aroy@estrieplus.com
Lundi 12 mai 2014

Plus de 550 personnes se sont rassemblées, dans la soirée du 11 mai autour du savoureux repas-bénéfice « Régal de Homard et Rosbif » du Blé d'Or de Sherbrooke, organisme qui œuvre depuis maintenant 22 ans à la promotion de l'autonomie alimentaire.

Dans une ambiance festive et distinguée, les convives ont pu se régaler tout en participant à l'encan qui offrait plus d'une cinquantaine de magnifiques prix.

C'est une centaine de bénévoles qui se sont affairés avec dévouement au service des convives, dans une formule à volonté. Les jeunes de l'Escouade Phoenix intervention après sinistre y ont ajouté leur touche énergique et pleine d'humour. Comme un bon repas entre amis qui se prolonge, le souper-bénéfice s'est poursuivi jusqu'au plancher de danse.

La participation à cette 20e levée de fonds est une réponse inestimable pour le comité organisateur et pour le président d'honneur André Sinclair, copropriétaire de Mazda Sherbrooke et de Mazda Magog. Et ce n'était qu'une première récolte en début de soirée pour Le Blé d'or dont les opérations annuelles dépendent de cette levée de fonds.

Sous le signe de l'entraide, dans le cadre majestueux de la Cathédrale Saint-Michel, cette 20e édition a su générer 51 000 $ en don.

Acteur important depuis 23 ans auprès de la population sherbrookoise, Le Blé d'or transmet l'acquisition de saines habitudes de vie et forme des compétences en gestion des coûts liés à l'alimentation. Visant l'autonomie alimentaire pour tous ses membres, Le Blé d'or fournit un cadre d'apprentissage, des outils et de l'accompagnement sur la préparation et la budgétisation des repas. En collectif, les membres y trouvent plus qu'une cuisine; ils profitent de l'expertise du personnel et d'un réseau social bien informé.

Situé au 1765, rue Belvedère Sud, à Sherbrooke, joignez-vous à un groupe de cuisine collective. Pour information : 819 8201231 ou visitez leblédor.org.


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes

Vendredi 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
NOS RECOMMANDATIONS
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées

Jeudi 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Le pied dans la bouche Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous