(
08h
10) Le Service de police de Sherbrooke, en collaboration avec la Régie de police de Memphrémagog, a mené deux opérations ciblées dans le cadre des programmes ACCES Cannabis et ACCES Tabac. Ces interventions visent à freiner la vente illégale de stupéfiants et de produits du tabac dans la région.
(
08h
00) Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a annoncé l’arrestation de Martin Milette, un homme soupçonné d’avoir commis plusieurs infractions à caractère sexuel. Les autorités croient que d’autres personnes pourraient avoir été victimes de cet individu au fil des années.
(
07h
50) Deux interventions majeures ont occupé le Service de police de Sherbrooke durant la fin de semaine. Un piéton et un jeune homme ont subi de graves blessures dans deux événements distincts survenus samedi soir. Les enquêtes sont en cours.
(
08h
05) L’enquête sur la violente agression survenue dans la nuit du 8 août 2025, au centre-ville de Sherbrooke, a mené hier matin à l’arrestation de deux nouveaux suspects. Les individus, âgés de 27 et 30 ans, ont été localisés dans un chalet de la région par la division des enquêtes criminelles.
(
08h
00) Deux interventions majeures ont occupé les policiers du Service de police de Sherbrooke au cours de la fin de semaine. Dans la nuit de samedi, un jeune piéton a été heurté par un véhicule dont le conducteur était en état d’ébriété. Le lendemain, une intervention musclée a eu lieu dans un contexte de violence conjugale.
(
09h
30) La Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé à l’arrestation d’un homme de 22 ans, le 25 juin dernier, pour des infractions graves liées à l’incitation à des contacts sexuels, à des contacts sexuels et au leurre d’une personne mineure.
(
11h
00) Un jeune conducteur sherbrookois a été intercepté en grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 nord. Les autorités rappellent l’importance du respect des limites pour prévenir les collisions graves.
(
09h
10) Après être intervenus au Resto-bar Chez Stanley, les pompiers de Sherbrooke ont eu fort à faire dans la nuit de lundi à mardi 16 septembre 2025. À peine une heure plus tard, un deuxième appel a mobilisé les forces d’intervention, cette fois dans le secteur de Bromptonville.
(
08h
35) Une automobiliste circulant sur le chemin de Sainte-Catherine a été la cible d’un projectile lancé par un homme le 7 septembre dernier. L’incident n’a pas fait de blessés, mais l’enquête a mené à l’arrestation d’un suspect déjà bien connu des policiers.
(
08h
15) Un incendie d’origine suspecte s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi au Resto-bar Stanley, situé sur la rue King Est à Sherbrooke. Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes, mais une enquête policière est en cours afin d’établir les circonstances de l’événement.
(
08h
00) Le Service de police de Sherbrooke lance un appel au public afin d’identifier deux individus impliqués dans une série de graffitis à caractère raciste et haineux commis le 15 août 2025 en soirée.
(
08h
00) Le Service de police de Sherbrooke lance un appel à la population afin de retrouver Solann Dupuis, 15 ans, porté disparu depuis le 20 juillet 2025. L’adolescent a quitté le domicile familial et n’a pas donné de nouvelles depuis.
(
07h
50) Le Service de police de Sherbrooke sollicite l’aide de la population afin d’identifier un individu ayant commis un vol à l’étalage dans un commerce du Carrefour de l’Estrie. La valeur des biens dérobés s’élève à plus de 2000 $.
(
14h
20) Un appel à la population a été lancé par le Service de police de Sherbrooke afin de retrouver Santiago Rafael Nazar-Romero, 16 ans, porté disparu depuis la nuit du 3 au 4 septembre 2025. L’adolescent a quitté le domicile familial avec quelques effets personnels et n’a pas donné signe de vie depuis.
(
13h
35) Le 9 septembre 2025, les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) et de la Sûreté du Québec (SQ) ont mené une vaste opération de sécurité routière dans le secteur de Lennoxville. Cette action, inscrite dans le cadre de l’opération nationale en sécurité routière, a permis de dresser un bilan de plus de 150 constats d’infraction.