Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
   Fermeture complète de l’autoroute 55

  ACTUALITÉS / Actualités

Annie Godbout : candidate indépendante aux élections municipales dans le district Rock Forest

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 20 juin 2013

C'est dans le parc Mi-Vallon, symbole du secteur Rock Forest, que Annie Godbout a confirmé qu'elle se porte candidate indépendante, dans le district de Rock Forest laissé vacant par le départ de Serge Forest, aux élections municipales de Sherbrooke en novembre prochain.

« C'est pour moi le début d'une belle aventure qui me mènera jusqu'à l'hôtel de ville en novembre.

Je suis une femme d'action et une femme de terrain. Je suis tout à fait prête à représenter les gens du secteur dans lequel je suis implantée avec ma famille depuis sept années », mentionne Annie Godbout.

Mme Godbout poursuit : « J'ai le désir de m'impliquer activement en politique municipale depuis plusieurs années. Lorsque je réfléchissais à mon implication municipale, une phrase m'est venue en tête qui décrit, en peu de mots, le type d'engagement que je souhaite porter : « Il faut tout un village pour élever un enfant ».

Pour moi, cela signifie beaucoup de choses au sein d'une communauté comme Sherbrooke : concertation entre les générations, concertation et travail en synergie entre la municipalité, les organismes, les organisations publiques, les entreprises, création d'un environnement sécuritaire et d'un environnement où nos jeunes souhaitent s'implanter après leurs études. Cela veut dire que la Ville de Sherbrooke doit être au coeur d'une communauté qui travaille ensemble à créer une ville d'avenir. »

Pour Mme Godbout, il est primordial de mobiliser le quartier et de poser les actions qui permettront à la réalisation du boulevard René-Lévesque.

« Je suis une passionnée de développement économique et d'entrepreneuriat. Au cours des années, j'ai été partie prenante à de nombreux projets en lien avec le développement économique et je souhaite continuer mon implication afin que Sherbrooke soit un milieu de vie dynamique, attractif et ouvert sur le monde. Entrepreneure, inspirante et passionnée : voilà des mots qui me définissent bien et qui sauront également me définir comme conseillère municipale.

Ma carrière dans le secteur des communications et du développement économique m'a bien préparé pour mon futur rôle de conseillère : écouter des besoins et des préoccupations, mettre en commun des gens et des visions et faire avancer des projets! », termine-t-elle.

Annie Godbout est actuellement consultante ventes/marketing chez Wizbusiness, une entreprise oeuvrant dans le secteur des communications interactives et de l'informatique.

Source : Katherine Clowery, relations de presse


  A LIRE AUSSI ...

Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins

Mardi 14 octobre 2025
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins
Investissement gouvernemental : près de 500 000 $ pour les jeunes de Richmond

Mercredi 15 octobre 2025
Investissement gouvernemental : près de 500 000 $ pour les jeunes de Richmond
Vision Action Sherbrooke veut faire de la sécurité une priorité municipale

Mercredi 15 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke veut faire de la sécurité une priorité municipale
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Incendie rue Cabana à Sherbrooke

Mardi 14 octobre 2025
Incendie rue Cabana à Sherbrooke
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas

Mercredi 8 octobre 2025
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 octobre 2025
Qui sème l’ennui récolte l’apathie…

François Fouquet
Mardi, 14 octobre 2025
Dans l’univers, je choisirais d’être Virginie Cummins

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison Par Martin Bossé Mercredi, 8 octobre 2025
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 octobre 2025
Explosion suspecte et collision à Sherbrooke
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas Par Martin Bossé Mercredi, 8 octobre 2025
L’Encan bienveillant : la Banque alimentaire Memphrémagog transforme les mises en repas
Ouvert ou fermé à l'Action de grâce Par Martin Bossé Vendredi, 10 octobre 2025
Ouvert ou fermé à l'Action de grâce
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous