Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Annie Godbout : candidate indépendante aux élections municipales dans le district Rock Forest

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 20 juin 2013

C'est dans le parc Mi-Vallon, symbole du secteur Rock Forest, que Annie Godbout a confirmé qu'elle se porte candidate indépendante, dans le district de Rock Forest laissé vacant par le départ de Serge Forest, aux élections municipales de Sherbrooke en novembre prochain.

« C'est pour moi le début d'une belle aventure qui me mènera jusqu'à l'hôtel de ville en novembre.

Je suis une femme d'action et une femme de terrain. Je suis tout à fait prête à représenter les gens du secteur dans lequel je suis implantée avec ma famille depuis sept années », mentionne Annie Godbout.

Mme Godbout poursuit : « J'ai le désir de m'impliquer activement en politique municipale depuis plusieurs années. Lorsque je réfléchissais à mon implication municipale, une phrase m'est venue en tête qui décrit, en peu de mots, le type d'engagement que je souhaite porter : « Il faut tout un village pour élever un enfant ».

Pour moi, cela signifie beaucoup de choses au sein d'une communauté comme Sherbrooke : concertation entre les générations, concertation et travail en synergie entre la municipalité, les organismes, les organisations publiques, les entreprises, création d'un environnement sécuritaire et d'un environnement où nos jeunes souhaitent s'implanter après leurs études. Cela veut dire que la Ville de Sherbrooke doit être au coeur d'une communauté qui travaille ensemble à créer une ville d'avenir. »

Pour Mme Godbout, il est primordial de mobiliser le quartier et de poser les actions qui permettront à la réalisation du boulevard René-Lévesque.

« Je suis une passionnée de développement économique et d'entrepreneuriat. Au cours des années, j'ai été partie prenante à de nombreux projets en lien avec le développement économique et je souhaite continuer mon implication afin que Sherbrooke soit un milieu de vie dynamique, attractif et ouvert sur le monde. Entrepreneure, inspirante et passionnée : voilà des mots qui me définissent bien et qui sauront également me définir comme conseillère municipale.

Ma carrière dans le secteur des communications et du développement économique m'a bien préparé pour mon futur rôle de conseillère : écouter des besoins et des préoccupations, mettre en commun des gens et des visions et faire avancer des projets! », termine-t-elle.

Annie Godbout est actuellement consultante ventes/marketing chez Wizbusiness, une entreprise oeuvrant dans le secteur des communications interactives et de l'informatique.

Source : Katherine Clowery, relations de presse


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles

Mercredi 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée

Mercredi 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
Industrie de la défense : Sherbrooke en action Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ? Par Yves Nantel Jeudi, 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous