Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Annie Godbout : candidate indépendante aux élections municipales dans le district Rock Forest

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 20 juin 2013

C'est dans le parc Mi-Vallon, symbole du secteur Rock Forest, que Annie Godbout a confirmé qu'elle se porte candidate indépendante, dans le district de Rock Forest laissé vacant par le départ de Serge Forest, aux élections municipales de Sherbrooke en novembre prochain.

« C'est pour moi le début d'une belle aventure qui me mènera jusqu'à l'hôtel de ville en novembre.

Je suis une femme d'action et une femme de terrain. Je suis tout à fait prête à représenter les gens du secteur dans lequel je suis implantée avec ma famille depuis sept années », mentionne Annie Godbout.

Mme Godbout poursuit : « J'ai le désir de m'impliquer activement en politique municipale depuis plusieurs années. Lorsque je réfléchissais à mon implication municipale, une phrase m'est venue en tête qui décrit, en peu de mots, le type d'engagement que je souhaite porter : « Il faut tout un village pour élever un enfant ».

Pour moi, cela signifie beaucoup de choses au sein d'une communauté comme Sherbrooke : concertation entre les générations, concertation et travail en synergie entre la municipalité, les organismes, les organisations publiques, les entreprises, création d'un environnement sécuritaire et d'un environnement où nos jeunes souhaitent s'implanter après leurs études. Cela veut dire que la Ville de Sherbrooke doit être au coeur d'une communauté qui travaille ensemble à créer une ville d'avenir. »

Pour Mme Godbout, il est primordial de mobiliser le quartier et de poser les actions qui permettront à la réalisation du boulevard René-Lévesque.

« Je suis une passionnée de développement économique et d'entrepreneuriat. Au cours des années, j'ai été partie prenante à de nombreux projets en lien avec le développement économique et je souhaite continuer mon implication afin que Sherbrooke soit un milieu de vie dynamique, attractif et ouvert sur le monde. Entrepreneure, inspirante et passionnée : voilà des mots qui me définissent bien et qui sauront également me définir comme conseillère municipale.

Ma carrière dans le secteur des communications et du développement économique m'a bien préparé pour mon futur rôle de conseillère : écouter des besoins et des préoccupations, mettre en commun des gens et des visions et faire avancer des projets! », termine-t-elle.

Annie Godbout est actuellement consultante ventes/marketing chez Wizbusiness, une entreprise oeuvrant dans le secteur des communications interactives et de l'informatique.

Source : Katherine Clowery, relations de presse


  A LIRE AUSSI ...

Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
NOS RECOMMANDATIONS
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook

Vendredi 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous