Le 10 juin 2011, un homme se présente au Dépanneur Jacques-Cartier, situé au 1785 de la rue King Ouest. Il s'arrête au comptoir du dépanneur avec divers articles, et demande un paquet de cigarettes et plusieurs billets de loterie. Une fois qu'il a le tout en main, il se sauve à la course vers le parc Jacques-Cartier avec tous ses articles sans payer.
De race blanche, l'homme d'environ 25 ans mesure 5'10``, a les cheveux brun foncé lichés vers l'arrière et retenus en une petite queue de cheval. Il était habillé de pantalons capris noirs, d'un chandail rayé blanc et gris et de souliers blancs en toile. Une montre blanche était attachée à son bras gauche. Le suspect s'exprimait bien en français comme en anglais.
Tous ceux possédant des renseignements pouvant aider à identifier cette personne, sont invités à communiquer avec le Service de police de Sherbrooke au 819 821-5555.