Le Défi têtes rasées Leucan 2011 présenté par Jean Coutu a été lancé officiellement au Carrefour de l'Estrie, le tout entouré des héros numéro un de cette campagne : Mme Danielle Berthold de Rythme FM, ambassadrice régionale, M. Martin Dufour de Merkur inc., président d'honneur, ainsi que Lilia Bouchard, enfant porte-parole du Défi têtes rasées Leucan à Sherbrooke.
L'Estrie relèvera donc le défi le samedi 28 mai au Carrefour Lac Mégantic, le samedi 4 juin au Club Social Escadron C à Asbestos, le samedi 11 juin chez Ski Vélo Vincent Renaud à Magog, en plus du dimanche 12 juin au Carrefour de l'Estrie à Sherbrooke.
Leucan Estrie souhaite remercier ses partenaires à Sherbrooke : Rythme FM 93,7, CKOI 107,7, Relais pneus et mécanique, la Tribune, Salon de coiffure Continental, Carrefour de l'Estrie et Merkur.
Près de 40 sites de rasage de Leucan sont répartis à travers le Québec, pour la majorité le 12 juin, en plus de tous les défis de groupe organisés dans les entreprises, établissements scolaires ou organisations. La chanteuse Annie Villeneuve a généreusement accepté pour une deuxième année d'être la porte-parole provinciale de cet événement d'envergure.
Depuis le tout premier Défi, plus de 40 000 personnes aux quatre coins de la province se sont fait raser la tête pour les enfants atteints de cancer. Joignez-vous à tous ces héros dès maintenant en vous inscrivant, en parrainant un participant ou, tout simplement, en faisant circuler l'information : tetesrasees.com. Nouveauté cette année : vous pouvez faire partie de la grande famille en suivant le Défi têtes rasées Leucan sur Facebook et Twitter!
Leucan Estrie (http://www.leucan.qc.ca/) fait partie des huit bureaux régionaux de Leucan, association fondée en 1978. En plus d'appuyer la recherche clinique, elle offre des services distinctifs et adaptés à plus de 140 familles d'enfants atteints de cancer dans la région : accueil, soutien affectif et accompagnement, aide financière, massothérapie, animation et accompagnement en salle de jeux, activités sociorécréatives, vie scolaire, fin de vie et suivi de deuil.
Source : Amélie Poirier, Chargée de projets, Leucan Estrie