Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un bénévole au grand cœur


Yves Gaudet a profité de son anniversaire pour amasser des sous pour soutenir la mission de notre Fondation. Avec ce 1 055$, il a fait d’une pierre deux coups: aider la Fondation et aider les entreprises d’ici qui fonctionnent au ralenti.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Yves Gaudet
Jeudi 30 avril 2020

Un bénévole au grand cœur...Yves Gaudet. Quelle belle initiative à l'occasion de son anniversaire!

Eh oui, il en a profité pour amasser des sous pour soutenir la mission de notre Fondation. Avec ce 1 055$, il a fait d'une pierre deux coups : aider la Fondation et aider les entreprises d'ici qui fonctionnent au ralenti. Quel souci communautaire !

C'est ainsi qu'avec la complicité du Provigo Daniel Larouche et la Légumerie de l'Estrie, que Cynthia Berger du Festin Royal a confectionné 200 litres de sauce à spaghetti. Oui, 200 ! Ceux-ci sont distribués au sein de notre banque de dépannage spécialement préparés par la Fondation pendant cette crise du COVID-19.

Ces paniers spéciaux sont remis à des familles référées par le CLSC ou par d'autres organismes qui oeuvrent dans le milieu et qui sont déjà partenaires de la Fondation Rock-Guertin.

Chapeau Yves, grâce à toi, la qualité de vie de nombreuses familles dans le besoin se trouve grandement améliorée.


  A LIRE AUSSI ...

176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
NOS RECOMMANDATIONS
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous