Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

''Vroom'' ou vivre le Ciné-Parc autrement

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 26 juin 2020

En collaboration avec le Ciné-Parc Orford, le studio multimédia montréalais Moment Factory annonce la grande première d'une expérience qui redéfinira le cinéma en plein air. Conceptualisée et réalisée en seulement 8 semaines, VROOM! est une soirée multimédia en famille et entre amis au Ciné-Parc Orford, inspirée des contes de jeunesse.

Autour d'une sélection de courtsmétrages d'animation choisis parmi la collection de l'Office national du film du Canada (ONF), on propose au public une soirée inédite où petits et grands pourront se rassembler et vivre ou revivre la magie du grand écran dans une atmosphère immersive signée Moment Factory.

« L'expérience est bonifiée par des éléments multimédias, explique Daniel Jean, producteur, Moment Factory. Inspiré de contes jeunesse, l'événement convie les visiteurs à retrouver leur cœur d'enfant et à entrer dans un monde de fables sous les étoiles. Pour accentuer l'esprit festif de la soirée, les spectateurs sont invités à s'évader dans un contexte festif en se costumant comme leur personnage favori, en plus de décorer leur véhicule. »

Récemment sous l'administration de nouveaux propriétaires, le Ciné-Parc Orford souhaite, avec VROOM!, renouveler et améliorer l'expérience ciné-parc en proposant une soirée jamais vue aux gens de l'Estrie et de partout au Québec. « Nous sommes très fiers de présenter VROOM! au public, affirme François Pradella, copropriétaire du Ciné-Parc Orford. Grâce à notre collaboration avec Moment Factory, nous voulons redorer le blason de la tradition estivale qu'est le ciné-parc, mais surtout donner aux spectateurs la chance de se rassembler, de vivre une soirée magique en famille et de créer des souvenirs merveilleux ! »

VROOM! sera présenté du 26 juin au 12 juillet seulement, du lundi au dimanche, à raison d'une représentation par soir, au coucher du soleil. Pour plus d'information, visitez le vroomorford.com


  A LIRE AUSSI ...

Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke

Mardi 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook

Vendredi 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous