Salon Priorité Emploi fev 21
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Bilan COVID-19 du 3 mars
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe chez nous!
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Santé et Beauté
Famille
Automobile
Avis publics
Découvertes
Blogue
Salon Priorité Emploi fev 21
BLOGUE / Blogue
Jeudi, 31 décembre 2020

Vous cherchez une relation en ligne ? Voici nos conseils pour vous



 Imprimer   Envoyer 

Les applications et les sites de rencontres gagnent toujours l'espace parmi tous les célibataires. Ils sont une solution efficace pour les plus timides ou pour les plus pratiques, car ils prennent moins de temps dans la recherche de quelqu'un compatible. Aujourd'hui, il y a beaucoup d'options pour celui qui cherche l'amour en ligne. Sur ces sites vous pouvez bien trouver des partenaires jeunes ou avoir des rencontres matures au bout d'un clic. Avec l'avance de la technologie, c'est possible de parler avec des prétendants avant de les rencontrer face à face, directement d'après chez vous ou quand même d'après quelque part, si vous utilisez votre portable pour accéder aux plateformes de rencontres. C'est la génération de l'amour en ligne.  

Parmi d'autres possibilités plus traditionnelles, nous savons déjà qu'aujourd'hui, c'est possible et plus pratique d'avoir des rencontres sans sortir de votre maison, notamment avant le Noël. C'est une tendance que gagne de plus en plus la communauté et suscite l'intérêt du marché et des médias. Un phénomène parmi tous les âges, quand même. Mais pour réussir quand vous décidez d'accéder aux sites de rencontres, il faut faire attention à quelques facteurs. Le conseil plus important pour celui qui est débutant sur les sites de rencontres, c'est : soyez vous-même. Si vous avez choisi essayer les sites de rencontres, votre profil devra être un reflex de vous-même, car les rencontres en ligne peuvent sortir de l'Internet, et en dehors c'est compliqué de soutenir quelque chose de pas vrai. Un autre aspect important, c'est la qualité de votre profil. Pour trouver des membres compatibles, vous devez mettre une biographie bien écrite sur votre vie et vos préférences. En plus, votre photo doit aussi réfléchir l'image que vous voulez montrer. Finalement, il faut tenir en compte que les sites de rencontres ne font pas de magie ! C'est facile, oui, mais personne ne peut garantir votre succès, il n'est pas certain que vous trouverez votre partenaire idéal comme dans la vie réelle, il n'est pas possible de prévoir. C'est pour ça qu'il faut suivre les conseils donnés, pour augmenter vos chances en ligne.

Au-delà de questions pratiques qui sont déjà assez intéressantes il y a un autre aspect curieux sur les sites de rencontres. Selon quelques recherches journalistiques, un couple formé par un service matchmaking dure plus longtemps que les couples formés de manière « traditionnelle ». Cela est dû au fait que sur les sites de rencontres en ligne, c'est possible de connaître bien le profil d'un postulant avant de sortir avec lui ou même commencer une conversation. Vous pouvez découvrir qu'un mec qui paraît très cool dans la photo n'aime pas les chats ou qu'une fille qui n'est pas trop photogénique travaille volontairement avec des enfants et aime le rock. Les profils qui sont bien remplis sont assez détaillés pour vous aider au moment du choix. Ça vaut le coup d'essayer, quand même, cette technologie qui aide de plus en plus les célibataires à faire leurs rencontres d'amour.



Résidence Le Boisé du Lac dec 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Bilan COVID-19 du 2 mars

Bilan COVID-19 du 2 mars
La fraude qui sévit à Sherbrooke est également présente à Magog

La fraude qui sévit à Sherbrooke est également présente à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Un nouveau type de fraude à Sherbrooke fait deux victimes

Un nouveau type de fraude à Sherbrooke fait deux victimes
Bilan COVID-19 du 2 mars

Bilan COVID-19 du 2 mars
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Résidence Le Boisé du Lac dec 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
Radio-Canada VLR mars 21
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 mars 2021
Le petit panthéon de mes disparus

François Fouquet
Lundi, 1 mars 2021
Je vous aimais bien, Monsieur et Madame Patate

Me François Sylvestre
Jeudi, 25 février 2021
Le Choix d’un liquidateur : Une décision pas toujours si simple!

Jacinthe Dubé 14 sept 2020
Musée Nature Science relache 2021
Bilan COVID-19 du 25 février Par Maxime Grondin Jeudi, 25 février 2021
Bilan COVID-19 du 25 février
Cas possibles de variant de la COVID-19 au sein de deux écoles de la région Par Maxime Grondin Vendredi, 26 février 2021
Cas possibles de variant de la COVID-19 au sein de deux écoles de la région
Semaine de relâche : Sherbrooke veut que les jeunes s’amusent Par Maxime Grondin Jeudi, 25 février 2021
Semaine de relâche : Sherbrooke veut que les jeunes s’amusent
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous
slimecut