Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Encore plusieurs vols dans des véhicules à Magog et autres délits

 Imprimer   Envoyer 

Au moins une douzaine de véhicules ont été fouillés la nuit entre le 9 et le 11 mai dernier dans des véhicules dont les portières étaient déverrouillées. Quelques objets ont été volés et de l'argent.

Aucun suspect pour l'instant. La Régie de police demande aux gens de verrouiller leurs portières et de signaler toute personne louche ou tout comportement suspect dans leur secteur. Pour les véhicules stationnés dans les rues ou les stationnements publics, les policiers procéderont à des vérifications et des constats seront émis aux propriétaires de véhicules dont les portières sont déverrouillées.

Des jeunes se sont amusés à plier des enseignes dans le secteur de la rue Du Moulin vendredi soir vers 23 h. Un citoyen les a dénoncés et les jeunes ont été identifiés. Un constat d'infraction a été émis aux contrevenants d'âge mineur.

Quatre personnes ont été arrêtées en marge de la conduite d'un véhicule sous l'effet de l'alcool. Trois femmes et un homme ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours et devront répondre à des accusations criminelles dans les prochaines semaines.

Deux accidents ont fait deux blessés. Le premier accident est survenu samedi matin sur le Chemin Magog où une dame de 31 ans, distraite par une araignée dans son véhicule, a perdu le contrôle et a fait une sortie de route. Elle a été transportée à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures. Le véhicule est une perte totale.

Le deuxième accident est survenu au coin du chemin Alfred Desrochers et de la Montagne vers 16 h lorsque deux motocyclistes sont entrés en collision à basse vitesse lors d'un cours de conduite. Une dame de 51 ans a subi des blessures mineures et a été transportée à l'hôpital.

Finalement, le bris d'un parafoudre sur la rue Principale Ouest a causé des dommages à deux véhicules par la chute de débris. Heureusement, personne n'a été blessé.

 

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin

Mercredi 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke

Mardi 25 novembre 2025
La santé mentale étudiante : une priorité qui mobilise l’Université de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous