Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Encore plusieurs vols dans des véhicules à Magog et autres délits

 Imprimer   Envoyer 

Au moins une douzaine de véhicules ont été fouillés la nuit entre le 9 et le 11 mai dernier dans des véhicules dont les portières étaient déverrouillées. Quelques objets ont été volés et de l'argent.

Aucun suspect pour l'instant. La Régie de police demande aux gens de verrouiller leurs portières et de signaler toute personne louche ou tout comportement suspect dans leur secteur. Pour les véhicules stationnés dans les rues ou les stationnements publics, les policiers procéderont à des vérifications et des constats seront émis aux propriétaires de véhicules dont les portières sont déverrouillées.

Des jeunes se sont amusés à plier des enseignes dans le secteur de la rue Du Moulin vendredi soir vers 23 h. Un citoyen les a dénoncés et les jeunes ont été identifiés. Un constat d'infraction a été émis aux contrevenants d'âge mineur.

Quatre personnes ont été arrêtées en marge de la conduite d'un véhicule sous l'effet de l'alcool. Trois femmes et un homme ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours et devront répondre à des accusations criminelles dans les prochaines semaines.

Deux accidents ont fait deux blessés. Le premier accident est survenu samedi matin sur le Chemin Magog où une dame de 31 ans, distraite par une araignée dans son véhicule, a perdu le contrôle et a fait une sortie de route. Elle a été transportée à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures. Le véhicule est une perte totale.

Le deuxième accident est survenu au coin du chemin Alfred Desrochers et de la Montagne vers 16 h lorsque deux motocyclistes sont entrés en collision à basse vitesse lors d'un cours de conduite. Une dame de 51 ans a subi des blessures mineures et a été transportée à l'hôpital.

Finalement, le bris d'un parafoudre sur la rue Principale Ouest a causé des dommages à deux véhicules par la chute de débris. Heureusement, personne n'a été blessé.

 

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia

Vendredi 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
La députée Marianne Dandurand dresse son bilan de session
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous