Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Encore plusieurs vols dans des véhicules à Magog et autres délits

 Imprimer   Envoyer 

Au moins une douzaine de véhicules ont été fouillés la nuit entre le 9 et le 11 mai dernier dans des véhicules dont les portières étaient déverrouillées. Quelques objets ont été volés et de l'argent.

Aucun suspect pour l'instant. La Régie de police demande aux gens de verrouiller leurs portières et de signaler toute personne louche ou tout comportement suspect dans leur secteur. Pour les véhicules stationnés dans les rues ou les stationnements publics, les policiers procéderont à des vérifications et des constats seront émis aux propriétaires de véhicules dont les portières sont déverrouillées.

Des jeunes se sont amusés à plier des enseignes dans le secteur de la rue Du Moulin vendredi soir vers 23 h. Un citoyen les a dénoncés et les jeunes ont été identifiés. Un constat d'infraction a été émis aux contrevenants d'âge mineur.

Quatre personnes ont été arrêtées en marge de la conduite d'un véhicule sous l'effet de l'alcool. Trois femmes et un homme ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours et devront répondre à des accusations criminelles dans les prochaines semaines.

Deux accidents ont fait deux blessés. Le premier accident est survenu samedi matin sur le Chemin Magog où une dame de 31 ans, distraite par une araignée dans son véhicule, a perdu le contrôle et a fait une sortie de route. Elle a été transportée à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures. Le véhicule est une perte totale.

Le deuxième accident est survenu au coin du chemin Alfred Desrochers et de la Montagne vers 16 h lorsque deux motocyclistes sont entrés en collision à basse vitesse lors d'un cours de conduite. Une dame de 51 ans a subi des blessures mineures et a été transportée à l'hôpital.

Finalement, le bris d'un parafoudre sur la rue Principale Ouest a causé des dommages à deux véhicules par la chute de débris. Heureusement, personne n'a été blessé.

 

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025

Mercredi 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Retour sur l’image…

Mercredi 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke

Jeudi 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est

Jeudi 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Jeudi 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Les avocasseries corporatistes… Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Difficile communauté Par François Fouquet Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous