Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Ils s’enfuient après avoir commis un vol, un bébé en leur compagnie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Lors de l’arrestation, les policiers ont constaté qu’un bébé d’un an se trouvait sur la banquette arrière.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 11 février 2019

Deux hommes dans la vingtaine ont été arrêtés à la suite d'un vol à l'étalage au Wal-Mart de Magog et d'une poursuite. Lors de l'arrestation, les policiers ont constaté qu'un bébé d'un an se trouvait sur la banquette arrière.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont procédé à l'arrestation de deux hommes de 24 et 25 ans, de Saint-Jean sur-le-Richelieu, après avoir effectué un vol de plus de 1 100$ au Wal-Mart de Magog, pour ensuite prendre la fuite en voiture, un bébé d'un an à bord de leur véhicule.

Les événements sont survenus vendredi dernier, en avant-midi. Un individu a rempli un panier d'objets pour une valeur de plus de 1 100$, pour ensuite quitter par une porte de côté du magasin Wal-Mart, là où une voiture l'attendait avec un complice.

En prenant la fuite, le conducteur a frappé un véhicule arrêté dans la circulation, ainsi qu'une voiture de police. Lors de l'arrestation des deux suspects, les policiers ont constaté qu'un bébé d'un an était sur la banquette arrière.

Tous conduits au poste, le bébé a été pris en charge par le service de la Régie de police de Memphrémagog, jusqu'à ce que sa mère vienne le chercher. Les individus ont été gardés en attendant leur comparution, samedi. Tous les deux ont de nombreux antécédents judiciaires.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain

Mardi 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire

Mercredi 6 mai 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke

Mardi 5 mai 2026
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale
La leçon de Charles à Donald Par Daniel Nadeau Mercredi, 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous