Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une employée vole plus de 30 000 $ dans un dépanneur

 Imprimer   Envoyer 
Photo : À la suite de l’analyse des coupons de la caisse, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de la commis qui comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 27 avril 2018

La Régie de police de Memphrémagog a procédé hier à l'arrestation de Bianca Lizotte, 20 ans, d'Ayer's Cliff, pour des vols de plus de 30 000$, commis dans un dépanneur de Magog où elle travaillait, entre avril et décembre 2017.

Bianca Lizotte aurait volé principalement de l'argent dans la caisse, des denrées (chips, bière, etc.), ainsi que des billets de loto gagnants dont elle encaissait les prix.

Selon la Régie de police de Memphrémagog, le stratagème de la jeune femme était que lorsqu'un client achetait des produits, elle enregistrait les achats sur la caisse enregistreuse, mais une fois que le client quittait le dépanneur, elle enregistrait le retour des marchandises et mettait l'argent dans ses poches.

Son employeur s'est aperçu des vols plusieurs mois après l'embauche de la jeune femme, qui a été par la suite congédié.

À la suite de l'analyse des coupons de la caisse, les enquêteurs ont procédé à l'arrestation de la commis qui comparaîtra aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke, sous des chefs d'accusation de vol de plus de 5 000$ et de fraude de plus de 5 000$.

Jusqu'à présent, aucune somme d'argent n'a été récupérée lors de l'enquête.

 


  A LIRE AUSSI ...

Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche

Jeudi 28 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est

Mercredi 27 mai 2026
Magog lance le grand chantier de la rue Principale Est
NOS RECOMMANDATIONS
DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ?

Jeudi 11 juin 2026
DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ?
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke

Lundi 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ? Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ?
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes? Vendredi, 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10
Friperie Aube-Lumière : un record historique Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Friperie Aube-Lumière : un record historique
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous