Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une employée vole plus de 30 000 $ dans un dépanneur

 Imprimer   Envoyer 
Photo : À la suite de l’analyse des coupons de la caisse, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de la commis qui comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 27 avril 2018

La Régie de police de Memphrémagog a procédé hier à l'arrestation de Bianca Lizotte, 20 ans, d'Ayer's Cliff, pour des vols de plus de 30 000$, commis dans un dépanneur de Magog où elle travaillait, entre avril et décembre 2017.

Bianca Lizotte aurait volé principalement de l'argent dans la caisse, des denrées (chips, bière, etc.), ainsi que des billets de loto gagnants dont elle encaissait les prix.

Selon la Régie de police de Memphrémagog, le stratagème de la jeune femme était que lorsqu'un client achetait des produits, elle enregistrait les achats sur la caisse enregistreuse, mais une fois que le client quittait le dépanneur, elle enregistrait le retour des marchandises et mettait l'argent dans ses poches.

Son employeur s'est aperçu des vols plusieurs mois après l'embauche de la jeune femme, qui a été par la suite congédié.

À la suite de l'analyse des coupons de la caisse, les enquêteurs ont procédé à l'arrestation de la commis qui comparaîtra aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke, sous des chefs d'accusation de vol de plus de 5 000$ et de fraude de plus de 5 000$.

Jusqu'à présent, aucune somme d'argent n'a été récupérée lors de l'enquête.

 


  A LIRE AUSSI ...

Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Vendredi 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère
Un nouvel outil pour trouver son chemin à l’Hôpital Fleurimont

Mardi 22 septembre 2026
Un nouvel outil pour trouver son chemin à l’Hôpital Fleurimont
Une fin de semaine bien rempli pour les amateurs de hockey en Estrie

Vendredi 25 septembre 2026
Une fin de semaine bien rempli pour les amateurs de hockey en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Université Bishop’s : une arbitre confirme le congédiement d’un ancien professeur

Mardi 3 novembre 2026
Université Bishop’s : une arbitre confirme le congédiement d’un ancien professeur
Sherbrooke soulignera le jour du Souvenir et les 100 ans de son cénotaphe ce dimanche

Vendredi 6 novembre 2026
Sherbrooke soulignera le jour du Souvenir et les 100 ans de son cénotaphe ce dimanche
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke

Mercredi 4 novembre 2026
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon

Yves Nantel
Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Un milliard de dollars d’investissements d’ici 2031 à Sherbrooke
Habillons les enfants 2026 : 133 jeunes de Sherbrooke prêts à affronter l’hiver Par Martin Bossé Jeudi, 5 novembre 2026
Habillons les enfants 2026 : 133 jeunes de Sherbrooke prêts à affronter l’hiver
Trois nouvelles routes blanches au lac Brompton cet hiver Par Martin Bossé Jeudi, 5 novembre 2026
Trois nouvelles routes blanches au lac Brompton cet hiver
Incendie criminel au Tim Hortons de Rock Forest : une femme de 51 ans arrêtée Par Martin Bossé Jeudi, 5 novembre 2026
Incendie criminel au Tim Hortons de Rock Forest : une femme de 51 ans arrêtée
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous