Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une employée vole plus de 30 000 $ dans un dépanneur

 Imprimer   Envoyer 
Photo : À la suite de l’analyse des coupons de la caisse, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de la commis qui comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 27 avril 2018

La Régie de police de Memphrémagog a procédé hier à l'arrestation de Bianca Lizotte, 20 ans, d'Ayer's Cliff, pour des vols de plus de 30 000$, commis dans un dépanneur de Magog où elle travaillait, entre avril et décembre 2017.

Bianca Lizotte aurait volé principalement de l'argent dans la caisse, des denrées (chips, bière, etc.), ainsi que des billets de loto gagnants dont elle encaissait les prix.

Selon la Régie de police de Memphrémagog, le stratagème de la jeune femme était que lorsqu'un client achetait des produits, elle enregistrait les achats sur la caisse enregistreuse, mais une fois que le client quittait le dépanneur, elle enregistrait le retour des marchandises et mettait l'argent dans ses poches.

Son employeur s'est aperçu des vols plusieurs mois après l'embauche de la jeune femme, qui a été par la suite congédié.

À la suite de l'analyse des coupons de la caisse, les enquêteurs ont procédé à l'arrestation de la commis qui comparaîtra aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke, sous des chefs d'accusation de vol de plus de 5 000$ et de fraude de plus de 5 000$.

Jusqu'à présent, aucune somme d'argent n'a été récupérée lors de l'enquête.

 


  A LIRE AUSSI ...

Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde

Jeudi 5 mars 2026
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école

Jeudi 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
NOS RECOMMANDATIONS
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous