Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une employée vole plus de 30 000 $ dans un dépanneur

 Imprimer   Envoyer 
Photo : À la suite de l’analyse des coupons de la caisse, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de la commis qui comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 27 avril 2018

La Régie de police de Memphrémagog a procédé hier à l'arrestation de Bianca Lizotte, 20 ans, d'Ayer's Cliff, pour des vols de plus de 30 000$, commis dans un dépanneur de Magog où elle travaillait, entre avril et décembre 2017.

Bianca Lizotte aurait volé principalement de l'argent dans la caisse, des denrées (chips, bière, etc.), ainsi que des billets de loto gagnants dont elle encaissait les prix.

Selon la Régie de police de Memphrémagog, le stratagème de la jeune femme était que lorsqu'un client achetait des produits, elle enregistrait les achats sur la caisse enregistreuse, mais une fois que le client quittait le dépanneur, elle enregistrait le retour des marchandises et mettait l'argent dans ses poches.

Son employeur s'est aperçu des vols plusieurs mois après l'embauche de la jeune femme, qui a été par la suite congédié.

À la suite de l'analyse des coupons de la caisse, les enquêteurs ont procédé à l'arrestation de la commis qui comparaîtra aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke, sous des chefs d'accusation de vol de plus de 5 000$ et de fraude de plus de 5 000$.

Jusqu'à présent, aucune somme d'argent n'a été récupérée lors de l'enquête.

 


  A LIRE AUSSI ...

Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke

Mercredi 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Friperie Aube-Lumière : un record historique

Vendredi 12 juin 2026
Friperie Aube-Lumière : un record historique
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises

Vendredi 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10

Jeudi 11 juin 2026
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Gilles Bélanger se retire de la vie politique Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Gilles Bélanger se retire de la vie politique
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
Friperie Aube-Lumière : un record historique Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Friperie Aube-Lumière : un record historique
Des libéraux requinqués Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous