Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La Ville de Magog aura son escouade bénévole d’employés

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 20 septembre 2012

La Ville de Magog est heureuse d'annoncer la formation d'un regroupement d'employés appelé l'Escouade bénévole des employés municipaux de Magog (EBEMM) qui prêtera main-forte aux organismes à but non lucratif de la région dont la mission est de venir en aide à des citoyens dans le besoin.

« Cette initiative, qui est complètement en lien avec l'une des nouvelles valeurs de l'organisation municipale, démontre que chaque individu, quel que soit l'emploi qu'il occupe, est sensible aux efforts qui sont déployés quotidiennement par les organismes locaux pour améliorer la qualité de vie des gens, » a affirmé le directeur général de la Ville de Magog, monsieur Armand Comeau. « En plus d'offrir un support aux organismes, ce regroupement d'employés organisera une campagne annuelle qui assurera l'autofinancement de ses activités. »

Participation à des levées de fonds, campagnes de financement et intervention après sinistre font partie des mandats pour lesquels l'EBEMM pourrait être appelée à collaborer.

Pour obtenir plus d'information à propos de l'Escouade bénévole des employés municipaux de Magog ou pour faire une demande d'aide, les organismes sont invités à visiter la section de l'EBEMM sur le site Internet de la Ville de Magog. Ils peuvent également écrire à l'adresse suivante : ebemm@ville.magog.qc.ca.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Vendredi 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
Robot CFP 24 juin

Mercredi 26 novembre 2025
Robot CFP 24 juin
NOS RECOMMANDATIONS
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin

Mercredi 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

Mercredi 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch

Jeudi 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous