Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Une nouvelle boutique de vêtements adaptés sur la rue King Est

 Imprimer   Envoyer 
Annie Roy Par Annie Roy
aroy@estrieplus.com
Vendredi 31 janvier 2014

Nancy Auger vient d'ouvrir une nouvelle boutique, Confort adapté et plus, au 553, rue King est à Sherbrooke.

Passionnée et dynamique, Mme Auger possède une connaissance importante dans le domaine des soins de longue durée et plus de 20 ans d'expérience dans le milieu de la santé et des soins aux personnes (CHSLD, CLSC, hôpitaux, centres de jour, etc.).

Son équipe de travail se compose d'une technicienne certifiée en bas de compression ainsi que de deux conseillères formées et à l'écoute des besoins d'une clientèle faisant souvent face à une situation délicate et inconnue. «Nos clients sont, la plupart du temps, les proches d'aînés à mobilité réduite. Ils sont parfois dans les hôpitaux, mais aussi dans des centres ou des endroits où ils souhaitent porter un vêtement à leur goût, mais adapté à leur condition», explique Mme Auger. Elle a aussi fait le choix de s'approvisionner à 100% chez des fabricants québécois.

En plus des vêtements adaptés, Confort adapté et plus offre une vaste gamme de bas médicaux sur mesure (bas support) et pour diabétiques. Il est également possible de profiter d'un service à domicile gratuit (uniquement sur rendez-vous).

Pour rejoindre la boutique, composez le 819 829-8070.


  A LIRE AUSSI ...

Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain

Mardi 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée

Mardi 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche

Lundi 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous