Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Une nouvelle boutique de vêtements adaptés sur la rue King Est

 Imprimer   Envoyer 
Annie Roy Par Annie Roy
aroy@estrieplus.com
Vendredi 31 janvier 2014

Nancy Auger vient d'ouvrir une nouvelle boutique, Confort adapté et plus, au 553, rue King est à Sherbrooke.

Passionnée et dynamique, Mme Auger possède une connaissance importante dans le domaine des soins de longue durée et plus de 20 ans d'expérience dans le milieu de la santé et des soins aux personnes (CHSLD, CLSC, hôpitaux, centres de jour, etc.).

Son équipe de travail se compose d'une technicienne certifiée en bas de compression ainsi que de deux conseillères formées et à l'écoute des besoins d'une clientèle faisant souvent face à une situation délicate et inconnue. «Nos clients sont, la plupart du temps, les proches d'aînés à mobilité réduite. Ils sont parfois dans les hôpitaux, mais aussi dans des centres ou des endroits où ils souhaitent porter un vêtement à leur goût, mais adapté à leur condition», explique Mme Auger. Elle a aussi fait le choix de s'approvisionner à 100% chez des fabricants québécois.

En plus des vêtements adaptés, Confort adapté et plus offre une vaste gamme de bas médicaux sur mesure (bas support) et pour diabétiques. Il est également possible de profiter d'un service à domicile gratuit (uniquement sur rendez-vous).

Pour rejoindre la boutique, composez le 819 829-8070.


  A LIRE AUSSI ...

Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces

Mercredi 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous