Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Une nouvelle boutique de vêtements adaptés sur la rue King Est

 Imprimer   Envoyer 
Annie Roy Par Annie Roy
aroy@estrieplus.com
Vendredi 31 janvier 2014

Nancy Auger vient d'ouvrir une nouvelle boutique, Confort adapté et plus, au 553, rue King est à Sherbrooke.

Passionnée et dynamique, Mme Auger possède une connaissance importante dans le domaine des soins de longue durée et plus de 20 ans d'expérience dans le milieu de la santé et des soins aux personnes (CHSLD, CLSC, hôpitaux, centres de jour, etc.).

Son équipe de travail se compose d'une technicienne certifiée en bas de compression ainsi que de deux conseillères formées et à l'écoute des besoins d'une clientèle faisant souvent face à une situation délicate et inconnue. «Nos clients sont, la plupart du temps, les proches d'aînés à mobilité réduite. Ils sont parfois dans les hôpitaux, mais aussi dans des centres ou des endroits où ils souhaitent porter un vêtement à leur goût, mais adapté à leur condition», explique Mme Auger. Elle a aussi fait le choix de s'approvisionner à 100% chez des fabricants québécois.

En plus des vêtements adaptés, Confort adapté et plus offre une vaste gamme de bas médicaux sur mesure (bas support) et pour diabétiques. Il est également possible de profiter d'un service à domicile gratuit (uniquement sur rendez-vous).

Pour rejoindre la boutique, composez le 819 829-8070.


  A LIRE AUSSI ...

Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
Les héros naissent pour mourir…

Mercredi 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada

Mardi 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous