Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Une vente de sapins en ligne au profit de la Société Alzheimer de l’Estrie!

 Imprimer   Envoyer 
Samedi 14 novembre 2020

Pour la première fois cette année, la Société Alzheimer de l'Estrie se joint à une entreprise estrienne dans le cadre d'une activité de financement originale : la vente de sapins naturels et d'accessoires de Noël en ligne.

L'expérience se poursuit jusqu'à la livraison où un soldat de bois viendra jusqu'au domicile livrer chacune des commandes.

« Nous avons décidé de nous adapter à la tendance de l'achat en ligne pour promouvoir l'esprit de Noël de façon sécuritaire dans les maisons. Décorer pour Noël rend heureux. Encore plus en sachant que l'on redonne au suivant », mentionne Caroline Giguère, directrice de la Société Alzheimer de l'Estrie.

D'ici à la période des fêtes, la population est invitée à soutenir la cause de la maladie d'Alzheimer et des maladies apparentées en se procurant un arbre ou une couronne de Noël sur le site bosapin.com en utilisant le code 2020SAE. Ainsi, 20% des achats seront remis en don à la Société Alzheimer de l'Estrie.

Il est possible de choisir l'espèce et la taille du sapin et la date de livraison sur le site de la pépinière. Les prix varient entre 35$ et 70$. L'entreprise livre dans les régions de Memphrémagog, Sherbrooke, Coaticook et une partie du Val-Saint-François.

Merci d'encourager la Société Alzheimer de l'Estrie et une entreprise locale en vous procurant un sapin! Les sommes amassées permettent d'assurer les services en cette période particulière. 

À propos de la Société Alzheimer de l'Estrie

La Société Alzheimer de l'Estrie est un organisme à but non lucratif qui se positionne comme un acteur incontournable dans la région pour l'accompagnement des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'une maladie apparentée ainsi que leurs proches. Elle est la porte d'entrée à une vaste gamme de services offerts par une équipe unie et animée par une même mission et approche. Par ses diverses représentations et implications sur le territoire estrien, elle exerce une influence auprès des milieux impliqués et collabore avec eux en vue d'améliorer le mieux-être et la qualité de vie des personnes atteintes ainsi que des familles concernées.

Pour obtenir des conseils pratiques sur les moyens de soutenir les personnes atteintes, rendez-vous au www.alzheimerestrie.com ou appelez-nous au 819 821-5127.



  A LIRE AUSSI ...

La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous