Théâtre_Granada_GrandRéveillon
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Bilan Covid du 1er décembre
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe en Estrie
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Santé et Beauté
Famille
Automobile
Avis publics
Découvertes
Blogue
EN ESTRIE / Actualité
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com

Mercredi, 10 novembre 2021

Un tout nouvel hôtel-boutique Verso à Magog



 Imprimer   Envoyer 

Au terme d'un audacieux projet de transformation PAL+ est fier d'annoncer l'ouverture officielle de son hôtel-boutique Versō, ainsi que de son bistro Kóz, anciennement l'hôtel Étoile-sur-le-Lac et L'Ancrage.

Parmi les transformations majeures l'ancien hôtel Étoile-sur-le-Lac a été complètement repensé et mis au goût du jour afin de créer le tout nouvel hôtel Versō, l'un des premiers hôtels-boutique à voir le jour dans en Estrie. 

L'Hôtel Boutique aura de plus un tout nouveau look d'inspiration mid-century modern/années50-60, un clin d'œil assumé à l'histoire de l'hôtel Étoile-sur-le-Lac.. Il faut savoir que le concept d'hôtel-boutique est né dans les années1980 et met en avant un style et une architecture unique, un design recherché et souvent articulé autour de thématiques. 

Le nouvel hôtel Boutique Versō d'inspiration mid-century modern/années 50-60 et dont le nom fait référence aux dualités lac et ville, ainsi que travail et plaisir : recto et Versō  est situé directement sur les rives du lac à seulement 2 minutes de marche du centre-ville de Magog et offrira 54 chambres et multiples commodité. 

Mme Élyse L'Espérance, présidente et directrice générale adjointe de PAL+ est emballé par ce nouveau projet d'hôtel Boutique « Nous n'avons rien négligé pour faire les choses correctement, nous avons même consulté la société d'histoire de Magog afin d'avoir une bonne idée de l'ambiance qui régnait à l'hôtel Étoile-sur-le-Lac à l'époque et on  s'en est inspiré pour faire le décor actuel. De plus afin de mieux répondre aux besoins de notre clientèle, nous avons augmenté le nombre de chambres adaptées afin qu'ils puissent séjourner en tout confort. De plus malgré la pandémie et grâce à l'aide du gouvernement du Québec, nous avons pu investir plus de 7 millions de dollars dans ces impressionnantes rénovations, tout en créant plus de 60 emplois dans la région. >> 

Le choix du nouveau nom de l'hôtel Versō quant à lui fait référence aux dualités lac et ville, ainsi que travail et plaisir : recto et Versō tandis que le restaurant Kóz d'une capacité de près de 350 places est un diminutif de kouzina, signifie le mot cuisine en Grecque. 

Parmi les autres transformations effectuées, mentionnonsl'ancienne salle de réunion transformée du tout au tout en espace multifonctionnel de 2 100 pieds, sans compter l'ajout d'une 2e terrasse à l'étage supérieur, d'un bistro gourmand et de deux bars qui permettront d'organiser réunions, événements et rencontres familiales. 

PAL+ est un créateur d'expériences touristiques authentiques des Cantons-de-l‘Est. C'est l'histoire d'un visionnaire, un rêveur, un gars bien d'ici. Vraiment, c'est une histoire d'amour entre un homme et la région qui l'a vu grandir. C'est la preuve qu'ensemble, on peut mieux bâtir, innover et être créatifs! 

Avec deux hôtels, quatre restaurants et un bateau de croisière, PAL+ offre des produits uniques en région et figure parmi les plus grands joueurs du domaine touristique des Cantons-de-l'Est. Créé par l'homme d'affaires André L'Espérance et désormais dirigé par sa fille, Élyse L'Espérance, le groupe emploie près de 300 employés à Magog, Orford et Sherbrooke. PAL+ offre des expériences uniques d'hôtellerie, de restauration et d'attraits touristiques : l'Espace 4 Saisons | l'hôtel Versō | le Bistro 4 Saisons | le Burger Pub | le bistro Kóz | le OMG Resto | Et le bateau d'Escapades Memphrémagog.
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Début des activités au Hameau des Cultures

Début des activités au Hameau des Cultures
Covid 19: 14 classes fermées à la Commission Scolaire des Sommets

Covid 19: 14 classes fermées à la Commission Scolaire des Sommets
Destination_Sherbrooke_etincelles_2
NOS RECOMMANDATIONS
Bilan Covid 19 du 1er décembre

Bilan Covid 19 du 1er décembre
La magie de Moment Factory à Sherbrooke

La magie de Moment Factory à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Destination_Sherbrooke_etincelles_3
 
Yves Nantel
Vendredi, 3 décembre 2021
La Solution: quatre voies s'affrontent

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 décembre 2021
La politique québécoise s’emmêle…

François Fouquet
Lundi, 29 novembre 2021
Recherche de sens et espace

JD_NOVEMBRE_2021
Destination_Sherbrooke_etincelles_1
La vaccination est débutée chez les 5 à 11 ans. Par Daniel Campeau Vendredi, 26 novembre 2021
La vaccination est débutée chez les 5 à 11 ans.
Bilan Covid 19 du 1er décembre Par Daniel Campeau Mercredi, 1 décembre 2021
Bilan Covid 19 du 1er décembre
Sécurité des sans-abris, le milieu se mobilise Par Daniel Campeau Mercredi, 1 décembre 2021
Sécurité des sans-abris, le milieu se mobilise
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous
-
slimecut