magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
STYLE DE VIE
STYLE DE VIE / Style de vie
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin

Mercredi, 22 février 2017

La mode du Twinning, vous connaissez?



 Imprimer   Envoyer 
On voit souvent cette tendance chez les jeunes couples, les best friends ou même entre mère et fille.Photo courtoisie Instagram Magali Roy

Le Twinning est un terme en mode urbaine que l'on utilise lorsque deux personnes s'habillent de la même manière la même journée. On peut y aller avec deux ensembles complètement identiques sinon, on peut choisir de faire varier les couleurs du haut ou du bas, en autant que ça donne toujours le même style. On voit souvent cette tendance chez les jeunes couples, les best friends ou même entre mère et fille.

Plusieurs styles peuvent être adoptés! Pour une première tentative d'un couple, on peut opter pour des jeans noirs troués au genou avec un t-shirt blanc au col rond et ainsi rester dans le neutre. Ou pour un look plus tape-à-l'œil, on y va avec des jeans bleus pâles troués que l'on agence à une chemise à carreaux et des Converse à ses pieds.

Si vous êtes meilleures amies, choisissez plutôt d'aller prendre un verre, assises au bar, avec les t-shirts «BEST FRIEND» de South Parade. Les lettres B-E et F-R-I se trouvent sur un chandail puis sur l'autre, les lettres S-T et E-N-D. On insère seulement la partie avant du t-shirt dans ses pantalons noirs en faux cuir et on trouve de jolis talons aiguilles pour un look chic mais décontracte.

Finalement, pour les mères qui veulent être agencées à leurs fillettes, on opte pour les robes à imprimés ou lignées pour les journées ensoleillées qui s'en viennent tranquillement. Sinon, à ce temps-ci de l'année, on trouve de confortables leggings roses et on enfile un gros tricot blanc avec des bas de laine. Ce sera parfait pour siroter un bon chocolat chaud sur le bord du foyer et prendre quelques selfies qui feront d'excellents souvenirs.

Ces looks sont très populaires sur les réseaux sociaux, saurez-vous les adapter à votre vie de tous les jours? Sans aller dans l'excès, il peut être touchant de sortir en paire dans la rue pour aller promener son chien ou lors d'une tournée de magasinage au centre-ville. Je vous mets au défi de tenter l'expérience!

 

 


Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
The Living Room : un collectif d’artistes ambitieux de l'Estrie

The Living Room : un collectif d’artistes ambitieux de l'Estrie
Magog: perquisition de cigarettes chez un multirécidiviste

Magog: perquisition de cigarettes chez un multirécidiviste
NOS RECOMMANDATIONS
Magog: perquisition de cigarettes chez un multirécidiviste

Magog: perquisition de cigarettes chez un multirécidiviste
Vivre dans un état policier

Vivre dans un état policier
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Dauphin change d'adresse Par Megan Foy Mardi, 12 janvier 2021
Le Dauphin change d'adresse
Vol dans un commerce de Richmond : suspect toujours recherché Par Maxime Grondin Vendredi, 15 janvier 2021
Vol dans un commerce de Richmond : suspect toujours recherché
Vivre dans un état policier Par François Fouquet Lundi, 11 janvier 2021
Vivre dans un état policier
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous