Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Le SPS recherche un trio de voleurs


Le Service de police de Sherbrooke demande l’aide de la population pour identifier trois suspects pour une fraude par carte de crédit.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photos: Service de police de Sherbrooke
Vendredi 21 février 2020

Le Service de police de Sherbrooke demande l'aide de la population pour identifier trois suspects pour une fraude par carte de crédit.

Le 2 janvier 2020 vers 15h10, 3 individus se sont présentés au 94 King O et y ont acheté articles de consommation pour un montant de 679$ (2 cartes de crédit fraudées).

Quelques minutes plus tard, les 3 mêmes suspects se sont rendus au Spoutnik (155 King Est) et y ont acheté des consoles de Jeux + Jeux vidéo pour un montant total de 2885$. Les transactions ont été effectuées avec les 2 mêmes cartes de crédit fraudées (Capital One).

Le 9 janvier 2020 vers 13h00, les 3 mêmes fraudeurs ont réitéré au Vidéo Flash du 991 Gibraltar. Ils sont arrivés abord d'un JEEP Patriot ±2015 noir.

Le suspect no.1 (race noire avec dreads et lunette) a fait l'achat d'un PS4 + Cartes Cadeau. Il a payé 744$ avec une carte de crédit au nom Marcil LAVALLÉE. Le suspect no.3 (race blanche) a fait l'achat de cartes cadeaux pour 370$ avec une carte de crédit au nom de Michel BLUTEAU.

Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec :

Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles

Téléphone : (819) 821-5544 ou 821-5555

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : la STS consulte la population

Lundi 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke

Mardi 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école

Jeudi 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous