Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Trois nouveaux membres au sein du comité culturel de la MRC

 Imprimer   Envoyer 

Le comité culturel de la MRC de Memphrémagog est fier d'annoncer la nomination de trois nouveaux représentants de disciplines artistiques qui siégeront au sein de celui-ci.

Ainsi, Sarah Potvin agira à titre de représentante des lettres, monsieur François Tétreault, comme représentant des arts de la scène et madame Johanne Brouillet en tant que représentante du secteur des arts visuels.

Le comité culturel de la MRC, présidé par Michael Page, maire de North Hatley, est composé de six élus de la MRC et de quatre représentants de disciplines. Les trois nouveaux représentants rejoindront donc Hans Walser, dont le mandat a été reconduit pour représenter le secteur du patrimoine. Le rôle des membres du comité est de représenter les intérêts des disciplines sous leur égide, ainsi que de mettre en oeuvre la Politique culturelle de la MRC de Memphrémagog (2010-2015).

Ces trois représentants de disciplines artistiques, choisis suite à un appel de candidatures qui se terminait le 25 janvier dernier, siégeront au comité pour un mandat de deux ans. Leur nomination a été officiellement entérinée lors de la séance du conseil des maires de la MRC du 20 février 2013.

Source : Jean-Charles Bellemare, agent de développement de la MRC de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Rendues banales, les guerres ?

Lundi 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026

Vendredi 13 mars 2026
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire

Lundi 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
NOS RECOMMANDATIONS
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous