Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Trois nouveaux membres au sein du comité culturel de la MRC

 Imprimer   Envoyer 

Le comité culturel de la MRC de Memphrémagog est fier d'annoncer la nomination de trois nouveaux représentants de disciplines artistiques qui siégeront au sein de celui-ci.

Ainsi, Sarah Potvin agira à titre de représentante des lettres, monsieur François Tétreault, comme représentant des arts de la scène et madame Johanne Brouillet en tant que représentante du secteur des arts visuels.

Le comité culturel de la MRC, présidé par Michael Page, maire de North Hatley, est composé de six élus de la MRC et de quatre représentants de disciplines. Les trois nouveaux représentants rejoindront donc Hans Walser, dont le mandat a été reconduit pour représenter le secteur du patrimoine. Le rôle des membres du comité est de représenter les intérêts des disciplines sous leur égide, ainsi que de mettre en oeuvre la Politique culturelle de la MRC de Memphrémagog (2010-2015).

Ces trois représentants de disciplines artistiques, choisis suite à un appel de candidatures qui se terminait le 25 janvier dernier, siégeront au comité pour un mandat de deux ans. Leur nomination a été officiellement entérinée lors de la séance du conseil des maires de la MRC du 20 février 2013.

Source : Jean-Charles Bellemare, agent de développement de la MRC de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
Dirigeants de PME : et si vos blocages étaient plus faciles à résoudre que vous ne le croyez ?

Mercredi 3 décembre 2025
Dirigeants de PME : et si vos blocages étaient plus faciles à résoudre que vous ne le croyez ?
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public

Lundi 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous