Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Roulerenligne.com sera au TriMemphré de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo : roulerenligne.com
Elizabeth Nadeau Par Elizabeth Nadeau
enadeau@estrieplus.com
Mercredi 15 juillet 2015

Le magazine web Roulerenligne.com sera à Magog les 25 et 26 juillet prochains pour vanter les bienfaits du patin à roues alignées lorsqu'il est intégré à l'entraînement d'un coureur ou d'un cycliste.

La triple médaillée olympique de patinage de vitesse et rédactrice en chef de Roulerenligne.com, Nathalie Lambert, parcourt plusieurs événements sportifs partout au Québec dans le cadre d'une tournée provinciale du magazine. Accompagnée de son équipe d'entraîneurs qualifiés, elle veut mousser la popularité du patin à roues alignées comme méthode de développement de l'endurance et d'amélioration des performances en course à pied et à vélo.

« J'ai enfilé ma première paire de patins à roues alignées il y a 30 ans et je continue de vouloir partager une passion qui a grandement contribué à améliorer mes performances sportives », explique la triple médaillée olympique de patinage de vitesse, Nathalie Lambert.

À chaque événement qu'elle visite, la Tournée Roulerenligne.com propose des séances d'information, de tests et d'ateliers d'exercices physiques spécifiquement conçus pour compléter ceux de la course ou du vélo. Des cliniques-éclair sont offertes gratuitement aux participants qui pourront par la suite suivre des programmes spécifiques sur le site web du magazine.

« Notre objectif est de rejoindre les sportifs là où ils sont pour les inciter à se convertir ou à revenir à la pratique du patin à roues alignées, un sport simple et passionnant qui reste à mon avis l'une des meilleures façons de varier et d'optimiser nos entraînements, tout en ayant du plaisir », ajoute Nathalie Lambert. 

Le blogue sport, technique et nutrition RoulerEnLigne.com est un magazine de référence pour 100 000 Québécois adeptes du patin à roues alignées. Les internautes ont accès à une variété de contenus tels les actualités sportives, des conseils techniques d'experts, des programmes d'entraînement, des trucs d'entretien, des conseils santé et nutritionnels, les récentes innovations, les nouvelles pièces d'équipement, un guide d'excursion et des suggestions d'événements.


  A LIRE AUSSI ...

Quels sont les différents types de rideaux de fenêtre?

Jeudi 3 juillet 2025
Quels sont les différents types de rideaux de fenêtre?
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest

Jeudi 26 juin 2025
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest
Soutien aux PME : l’État lève le pied au pire moment

Vendredi 20 juin 2025
Soutien aux PME : l’État lève le pied au pire moment
test
NOS RECOMMANDATIONS
Ah ! Les intelligences

Mardi 1 juillet 2025
Ah ! Les intelligences
Le Canada selon la vision de Giuliano da Empoli : faire son entrée par la grande porte du 21e siècle

Mercredi 2 juillet 2025
Le Canada selon la vision de Giuliano da Empoli : faire son entrée par la grande porte du 21e siècle
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public

Vendredi 4 juillet 2025
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 7 juillet 2025
Téléphone public

Yves Nantel
Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang

Le Canada selon la vision de Giuliano da Empoli : faire son entrée par la grande porte du 21e siècle Par Daniel Nadeau Mercredi, 2 juillet 2025
Le Canada selon la vision de Giuliano da Empoli : faire son entrée par la grande porte du 21e siècle
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke
Ah ! Les intelligences Par François Fouquet Mardi, 1 juillet 2025
Ah ! Les intelligences
Sherbrooke pourra acheter votre immeuble… avant n’importe qui d’autre Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Sherbrooke pourra acheter votre immeuble… avant n’importe qui d’autre
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir Par Martin Bossé Mercredi, 2 juillet 2025
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous