Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Attention : perturbation du traffic causé par l'événement Trimemphré


20 juillet 2012
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 20 juillet 2012

Les organisateurs de l'événement le Trimemphré souhaitent rappeler à la population que la circulation automobile va connaître quelques perturbations durant les épreuves.

Cette année, le Trimemphré se déroulera sur 2 jours, soit samedi et dimanche 21 et 22 juillet. En effet, la route 112 sera fermée à la circulation samedi en matinée et la circulation réduite sur une seule voie le dimanche en matinée. Le secteur Southière sera lui très perturbé également. Pour plus d'informations sur les secteurs concernés, merci de consulter le site internet www.trimemphre.qc.ca.

Plus de 1600 athlètes provenant de différents endroits du Canada et d'ailleurs se déplaceront à Magog afin de participer au Trimemphré. Nommé « Événement de l'année » en 2011 par le Triathlon Québec et lauréat du titre « Manifestation sportive de l'année » lors du gala Mérite sportif de l'Estrie en février 2012, le Trimemphré est un rendez-vous provincial, national et international à ne pas manquer!

Source : Isabelle Creusot


  A LIRE AUSSI ...

Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke

Lundi 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton

Vendredi 17 juillet 2026
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne

Jeudi 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
NOS RECOMMANDATIONS
Faits saillants du Trimemphré 2026

Lundi 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité

Jeudi 16 juillet 2026
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 juillet 2026
Vaincre le naufrage par La dureté du mental

François Fouquet
Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus

À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François Par François Lafleur Mercredi, 15 juillet 2026
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François
Philippe Dunnigan en spectacle à la chandelle à l'église de Saint-Venant Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Philippe Dunnigan en spectacle à la chandelle à l'église de Saint-Venant
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale Par Martin Bossé Vendredi, 10 juillet 2026
L’ancien poste de police de Sherbrooke devient la nouvelle cour municipale
Sortir des sentiers battus Par François Fouquet Lundi, 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous