Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Hôtel Union : serveur arrêté pour trafic de drogue

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), en collaboration avec ceux de la Sûreté du Québec (SQ), ont procédé jeudi dernier vers 22 h 10 à l’arrestation d’un serveur du bar de l’Hôtel Union dans le cadre d’une Opération Nocturne.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 29 janvier 2018

Un serveur du bar de l'Hôtel Union a été arrêté la semaine dernière par les policiers de la Régie de police de Memphrémagog et ceux de la Sûreté du Québec. Il avait en sa possession plus d'une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), en collaboration avec ceux de la Sûreté du Québec (SQ), ont procédé jeudi dernier vers 22 h 10 à l'arrestation d'un serveur du bar de l'Hôtel Union à Magog dans le cadre d'une Opération Nocturne. Ce dernier avait en sa possession une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic.

« Lors de cette opération, les policiers ont procédé à l'arrestation de Sylvain Bégin pour une possession de plus d'une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic, indique Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. L'individu, qui travaillait comme serveur au bar au moment des événements, a été gardé détenu pour comparaître le vendredi 26 janvier dernier, puisqu'il brisait des conditions qu'il devait respecter suite à des antécédents en semblable matière. Suite à sa comparution, l'homme de 46 ans a été libéré avec de nouvelles conditions qu'il devra respecter. »

Précisons qu'un autre individu a aussi été arrêté lors de l'opération puisque des mandats d'arrestation avaient été lancés contre lui, ajoute M. Laroche. « Ce dernier était en possession d'un comprimé de méthamphétamine. Le suspect a été libéré par promesse de comparaître. »


  A LIRE AUSSI ...

NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort

Mardi 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Mardi 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook

Lundi 9 février 2026
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous