Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Hôtel Union : serveur arrêté pour trafic de drogue

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), en collaboration avec ceux de la Sûreté du Québec (SQ), ont procédé jeudi dernier vers 22 h 10 à l’arrestation d’un serveur du bar de l’Hôtel Union dans le cadre d’une Opération Nocturne.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 29 janvier 2018

Un serveur du bar de l'Hôtel Union a été arrêté la semaine dernière par les policiers de la Régie de police de Memphrémagog et ceux de la Sûreté du Québec. Il avait en sa possession plus d'une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic.

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), en collaboration avec ceux de la Sûreté du Québec (SQ), ont procédé jeudi dernier vers 22 h 10 à l'arrestation d'un serveur du bar de l'Hôtel Union à Magog dans le cadre d'une Opération Nocturne. Ce dernier avait en sa possession une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic.

« Lors de cette opération, les policiers ont procédé à l'arrestation de Sylvain Bégin pour une possession de plus d'une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic, indique Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. L'individu, qui travaillait comme serveur au bar au moment des événements, a été gardé détenu pour comparaître le vendredi 26 janvier dernier, puisqu'il brisait des conditions qu'il devait respecter suite à des antécédents en semblable matière. Suite à sa comparution, l'homme de 46 ans a été libéré avec de nouvelles conditions qu'il devra respecter. »

Précisons qu'un autre individu a aussi été arrêté lors de l'opération puisque des mandats d'arrestation avaient été lancés contre lui, ajoute M. Laroche. « Ce dernier était en possession d'un comprimé de méthamphétamine. Le suspect a été libéré par promesse de comparaître. »


  A LIRE AUSSI ...

L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke

Lundi 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier

Mardi 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
NOS RECOMMANDATIONS
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous