Sherbrooke pour emporter
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
ACTUALITÉS
Estrie
En bref
Ça se passe chez nous!
Affaires & juridique
Sports
Culture & Événements
Memphrémagog
Habitation
Automobile
Santé et Beauté
Famille
Découvertes
L'actualité en vidéos
L'actualité en photos
Blogue
BLOGUE / Blogue
Lundi, 21 septembre 2020

Trading automatique : faut-il faire confiance aux robots ?



 Imprimer   Envoyer 

Le trading automatique consiste à passer des ordres via un robot de trading. Ce type de trading offre de nombreux avantages. Le langage de programmation le plus utilisé dans le monde du trading automatique est le langage Metatrader. Clairement, si vous n'êtes pas informaticien, il est très difficile de maîtriser ce langage.

De plus, face aux choix qui se présentent à vous, il n'est pas toujours facile de trouver l'outil correspondant à vos besoins. Heureusement, trouver le Meilleur robot de trading automatique est simple grâce à Internet. Lorsqu'ils sont bien faits, ils peuvent vraiment améliorer vos performances de trading.

Réduit l'erreur humaine

Une solution de trading automatisé peut réduire considérablement les risques d'erreurs humaines affectant négativement une transaction. Les stratégies et les outils utilisés par ces robots sont tous basés sur de nombreuses recherches et analyses du marché.

Ce système automatisé implique une contribution minimale des humains et réduit ainsi considérablement les risques d'erreurs humains. Ils peuvent atténuer les erreurs humaines en transférant la responsabilité de l'exécution des transactions à des programmes automatisés.

Minimise les décisions commerciales émotionnelles

Un logiciel de trading automatisé minimise l'impact des émotions tout au long du processus de trading. Dans le trading automatisé, les ordres sont automatiquement traités dès que certains paramètres prédéterminés sont remplis.

Cela enlève la remise en question des traders. En contrôlant les émotions, ces robots permettent aux traders de s'en tenir à leurs stratégies et plans et de cesser d'hésiter ou de remettre en question leurs décisions.

Permet des stratégies de backtesting

Les robots de trading donnent également aux traders l'occasion d'effectuer des backtests sur leurs stratégies. Le backtesting signifie appliquer une stratégie de trading sur les données historiques du marché pour déterminer si elle est viable ou non.

Il peut donner à un trader une idée de la manière dont une stratégie particulière fonctionnera sur le marché sans risquer de capital. Un backtesting méticuleux donne des résultats qui vous aident à évaluer et à affiner une stratégie de trading avant de l'utiliser sur un marché en direct.

Une diversification accrue

Le trading automatisé permet à un trader de diversifier son portefeuille et de négocier de nombreux actifs. Il peut aussi analyser les opportunités de trading sur une variété de marchés, générer des ordres et surveiller rapidement les transactions sans aucune erreur.

C'est quelque chose qu'un humain ne peut pas accomplir. Cette diversification du portefeuille peut répartir le risque sur différents actifs tout en créant une couverture contre toute position perdante.

Améliorer la vitesse de traitement

Les systèmes de trading automatisés fonctionnent 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Par conséquent, ils réagissent très rapidement aux conditions changeantes du marché. Dès que les règles ou critères de négociation sont remplis, ils génèrent automatiquement des ordres comprenant des stop loss et des objectifs de profit.

Sur le marché du trading, quelques secondes peuvent faire toute la différence pour entrer ou sortir d'une transaction. Le résultat en sera donc impacté. Le choix en la matière est très large et il faut comparer les différents outils afin d'utiliser la solution adaptée.  
Hyundai Sherbrooke oct 2020
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Partenariat de près de 3 M$ pour la recherche solaire

Partenariat de près de 3 M$ pour la recherche solaire
Pas de camps de vacances en Estrie l’été prochain?

Pas de camps de vacances en Estrie l’été prochain?
Sherbrooke pour emporter
NOS RECOMMANDATIONS
MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19

MI Intégration: innover pour combattre la COVID-19
Investissement majeur chez Tafisa

Investissement majeur chez Tafisa
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Fond Qc Cancer Concerto oct 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
Coop funéraire portes ouvertes oct 2020
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 octobre 2020
La nouvelle inquisition

François Fouquet
Lundi, 19 octobre 2020
Une bonne pensée pour Ndji

Jacinthe Dubé 5 juin20
Editeurs réunis - Duo de livres oct 2020
Démantèlement de Wellington-sur-mer Lundi, 19 octobre 2020
Démantèlement de Wellington-sur-mer
Les CALACS saluent le soutien des garçons...mais Samedi, 17 octobre 2020
Les CALACS saluent le soutien des garçons...mais
Un homme recherché pour agression sexuelle Mardi, 20 octobre 2020
Un homme recherché pour agression sexuelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous