Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

7e tournoi de golf Virage Santé mentale

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 19 novembre 2014

Pauline Beaudry, directrice générale de Virage Santé mentale, s'est réjouie de la participation des golfeurs invités au tournoi annuel de l'organisme dont le but est de recueillir des fonds pour poursuivre ses activités.

Cette année, « le temps était extraordinaire et la bonne humeur était au rendez-vous », a-t-elle mentionné. Sous la présidence d'honneur de Gilles Doyon, propriétaire du BMR East Angus, la rencontre se voulait une occasion pour démystifier la maladie mentale, en prévenir les problèmes inhérents et apporter un soutien aux personnes qui vivent une période de déséquilibre. « De plus en plus de gens réalisent que la santé mentale est aussi importante que la santé physique, de là l'importance de notre organisme sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-François. Nous réussissons malgré toutes les coupures, avec des activités de financement telles que le golf à maintenir la gratuité de nos services », rappelle la directrice générale. L'an prochain, le tournoi, présidé par Robert Roy, maire de East Angus, soulignera les 30 ans de l'organisme. Mme Beaudry tenait à remercier les nombreux commanditaires qui ont participé au succès de cette souscription. Il paraît, mais faut-il le dire, qu'au 18e parcours, Hugo Boisclair, de Raymond Chabot Grant Thornton, a failli réaliser un trou d'un coup qui lui aurait valu une «Chrysler 200» 2014, d'une valeur de quelque 36 000 $, offerte par Weedon Auto.


  A LIRE AUSSI ...

L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers

Mercredi 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026

Vendredi 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère Par François Lafleur Vendredi, 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous