Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

7e tournoi de golf Virage Santé mentale

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 19 novembre 2014

Pauline Beaudry, directrice générale de Virage Santé mentale, s'est réjouie de la participation des golfeurs invités au tournoi annuel de l'organisme dont le but est de recueillir des fonds pour poursuivre ses activités.

Cette année, « le temps était extraordinaire et la bonne humeur était au rendez-vous », a-t-elle mentionné. Sous la présidence d'honneur de Gilles Doyon, propriétaire du BMR East Angus, la rencontre se voulait une occasion pour démystifier la maladie mentale, en prévenir les problèmes inhérents et apporter un soutien aux personnes qui vivent une période de déséquilibre. « De plus en plus de gens réalisent que la santé mentale est aussi importante que la santé physique, de là l'importance de notre organisme sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-François. Nous réussissons malgré toutes les coupures, avec des activités de financement telles que le golf à maintenir la gratuité de nos services », rappelle la directrice générale. L'an prochain, le tournoi, présidé par Robert Roy, maire de East Angus, soulignera les 30 ans de l'organisme. Mme Beaudry tenait à remercier les nombreux commanditaires qui ont participé au succès de cette souscription. Il paraît, mais faut-il le dire, qu'au 18e parcours, Hugo Boisclair, de Raymond Chabot Grant Thornton, a failli réaliser un trou d'un coup qui lui aurait valu une «Chrysler 200» 2014, d'une valeur de quelque 36 000 $, offerte par Weedon Auto.


  A LIRE AUSSI ...

Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog

Jeudi 11 décembre 2025
Une réorganisation importante pour le tourisme à Magog
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort

Mardi 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
NOS RECOMMANDATIONS
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats

Mercredi 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous