Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Tournoi de golf du conseil municipal de Magog : dévoilement des organismes bénéficiaires


7 juillet 2012
 Imprimer   Envoyer 

La Ville de Magog vient de dévoiler les organismes bénéficiaires de la 14e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de Magog qui aura lieu le 14 septembre prochain au Club de golf Venise, sous la présidence d'honneur de Max Lalonde, animateur à NRJ 106,1.

Les organismes bénéficiaires ont été choisis par le comité organisateur du Tournoi à la suite d'un appel qui a été lancé en avril dernier à tous les organismes à but non lucratif de la région dont la mission rencontre l'un des thèmes suivant : la jeunesse, la famille et la lutte contre l'exclusion et la pauvreté. Il s'agit du Centre L'Élan, la Corporation Jeunesse Memphrémagog et la Villa Pierrot. Ces bénéficiaires s'ajoutent à la Banque alimentaire Memphrémagog qui reçoit toujours un pourcentage de l'argent récolté lors de cet événement annuel puisque sa mission est au coeur des priorités du conseil municipal et que les besoins ne font qu'augmenter. Ces quatre organismes se partageront une somme minimale de 15 000 $ à la suite du Tournoi.

Mme Hamm rappelle l'importance de la participation de la population à ce Tournoi : « Plus il y aura de joueurs, plus l'aide versée sera élevée pour permettre aux organismes bénéficiaires de réaliser les projets qu'ils ont mis sur pied ».

Les personnes désirant participer au Tournoi de golf du conseil municipal de Magog peuvent s'inscrire en téléchargeant le formulaire sur le site Internet de la Ville de Magog, dans la section « Événements/concours » ou encore en contactant madame Anik Giguère-Dumoulin, coordonnatrice de l'événement, par courriel à tournoigolf@ville.magog.qc.ca ou par téléphone au 819 843-2880.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026

Lundi 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Vendredi 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces

Mardi 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
NOS RECOMMANDATIONS
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier Par L'Effet FP Estrie Mardi, 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous