Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

130 golfeurs participent au Tournoi de golf de la CCI Magog-Orford

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 2 septembre 2013

Le tournoi de golf de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) Magog-Orford du 29 août dernier fût un immense succès malgré la pluie battante en milieu de journée.

En effet, 130 golfeurs se sont illustrés sur le terrain enchanteur du mont Owl's Head. L'organisation du tournoi fut possible grâce à la spécialiste en planification événementielle Marilou Castonguay de l'agence Parallèles.

Sous la présidence d'honneur de France Bouthillette, directrice aux ventes de Rouge FM et NRJ, la formule brunch, tournoi et cocktail dînatoire proposée par la CCI facilitait le réseautage entre membres de différents secteurs d'activité. L'événement permettait aux joueurs de se dépasser; ils avaient la chance de gagner un Hobie Tandem Island d'une valeur de 6000 $ gracieuseté de Boutique Nautique 30 degrés en réussissant un trou d'un coup.

L'événement fut également le moment de rendre hommage aux nombreuses années de bénévolat qu'a offert Réjean Beaudette à la CCI. Il sera désormais l'un des rares membres ayant reçu un certificat honorifique.

La CCI Magog-Orford rappelle que le lancement de la programmation 2013 - 2014 se déroulera de 11 h à 14 h chez Citrouilles et Tournesols le samedi 14 septembre prochain. Il est suggéré d'apporter un lunch pour cette activité familiale du weekend.

Source : Anne Vaillancourt, responsable des communications CCI Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog

Mercredi 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local

Mercredi 7 janvier 2026
Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local
NOS RECOMMANDATIONS
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Aujourd’hui, on sait

Jeudi 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions Par Martin Bossé Mercredi, 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous