Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Sylviane Lavigne directrice du greffe et des affaires publiques à la Ville de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 novembre 2013

La Ville de Magog est fière d'annoncer que Me Sylviane Lavigne a été nommée directrice du greffe et des affaires publiques, hier soir, lors de la séance publique du conseil municipal. Me Lavigne succède à Me Martine Savard, qui a quitté ses fonctions en octobre dernier.

Me Sylviane Lavigne est avocate et cumule plus de 18 ans d'expérience à la Ville de Magog, où elle occupait jusqu'à tout récemment le titre de procureure et de greffière adjointe. « Son expérience professionnelle, sa grande connaissance des dossiers municipaux et son adhésion aux valeurs organisationnelles de la municipalité font de Sylviane la personne tout indiquée pour poursuivre l'objectif partagé par les employés de la Ville de Magog, soit de travailler dans le meilleur intérêt des citoyens », d'affirmer le directeur général, M. Armand Comeau.

Me Lavigne aura comme principal mandat d'assurer le suivi des séances du conseil municipal et des comités pléniers, d'appliquer les procédures permettant l'entrée en vigueur des règlements et d'apporter le soutien juridique nécessaire à l'ensemble de l'organisation. À court terme, elle veillera également à restructurer le service de contentieux.

Les membres du conseil municipal récemment élus et l'équipe de direction lui ont assuré leur entière collaboration et ont tenu à lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

Source : Division des communications de la Ville de Magog



  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?
NOS RECOMMANDATIONS
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026

Mardi 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous