Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Sylviane Lavigne directrice du greffe et des affaires publiques à la Ville de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 novembre 2013

La Ville de Magog est fière d'annoncer que Me Sylviane Lavigne a été nommée directrice du greffe et des affaires publiques, hier soir, lors de la séance publique du conseil municipal. Me Lavigne succède à Me Martine Savard, qui a quitté ses fonctions en octobre dernier.

Me Sylviane Lavigne est avocate et cumule plus de 18 ans d'expérience à la Ville de Magog, où elle occupait jusqu'à tout récemment le titre de procureure et de greffière adjointe. « Son expérience professionnelle, sa grande connaissance des dossiers municipaux et son adhésion aux valeurs organisationnelles de la municipalité font de Sylviane la personne tout indiquée pour poursuivre l'objectif partagé par les employés de la Ville de Magog, soit de travailler dans le meilleur intérêt des citoyens », d'affirmer le directeur général, M. Armand Comeau.

Me Lavigne aura comme principal mandat d'assurer le suivi des séances du conseil municipal et des comités pléniers, d'appliquer les procédures permettant l'entrée en vigueur des règlements et d'apporter le soutien juridique nécessaire à l'ensemble de l'organisation. À court terme, elle veillera également à restructurer le service de contentieux.

Les membres du conseil municipal récemment élus et l'équipe de direction lui ont assuré leur entière collaboration et ont tenu à lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

Source : Division des communications de la Ville de Magog



  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle

Jeudi 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Mercredi 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
NOS RECOMMANDATIONS
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Mercredi 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous