Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Il assène un coup de poing à une septuagénaire

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 13 juillet 2020

Le Service de Police de Sherbrooke demande l'aide du public pour identifier un homme pour voies de fait sur une dame.

Le 30 juin dernier vers 15h, la victime, une dame de 71 ans, est rejointe par sa fille dans une file d'attente à l'extérieur du Dollarama de la Place Belvédère. Le suspect mécontent s'en prend alors à elle verbalement pour qu'elle aille à l'arrière de la file.

Quelques minutes plus tard, alors qu'elle circule dans une allée du commerce, la victime croise le suspect. Il y a à nouveau une discussion animée au terme de laquelle l'homme assène un coup de poing au visage de la dame. Elle crie à l'aide, et à l'arrivée de sa fille, le suspect prend la fuite. Il est filmé par les caméras de surveillance alors qu'il quitte le centre commercial.

L'homme âgé dans la trentaine portait un pantalon d'armé blanc, gris et noir avec un t-shirt foncé. Il avait un gros sac-à-dos de camping bleu/gris avec une ligne rouge.

Quiconque ayant des renseignements pouvant nous aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec le Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles au (819) 821-5544 ou 821-5555.

 


  A LIRE AUSSI ...

Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste

Jeudi 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026

Vendredi 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont

Mardi 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
NOS RECOMMANDATIONS
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie

Mardi 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog

Lundi 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Plus de stationnements à venir au centre-ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous