Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Réouverture du Bistro Avril à Magog : manger sur le pouce, manger santé


Le supermarché offre maintenant une aire de restauration de 100 places où est offert un menu de type bistro convenant à tous les types d’alimentation.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Avril Supermarché Santé
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 26 juin 2019

La chaîne québécoise de supermarchés santé Avril a revampé l'aire de restauration de sa succursale de Magog, située au 2385 rue Principale Ouest.

Le supermarché santé Avril a augmenté sa superficie de 2 000 pieds carrés ce qui représente un investissement de 800 000 $. Le supermarché offre maintenant en plus des sections fruits et légumes, épicerie, suppléments et cosmétiques, une aire de restauration de 100 places où est offert un menu de type bistro convenant à tous les types d'alimentation.

Pour s'adapter au nouveau mode de vie de la clientèle, l'offre de prêt-à-manger et de produits frais a aussi été bonifiée, et de nouveaux comptoirs de spécialités ont été mis en place : pains frais, fromages fins, pâtisseries maison et gelatos de style traditionnel italien.

Avril Supermarché Santé a été fondée en 1995 à Granby par les copropriétaires Sylvie Senay et Rolland Tanguay. L'entreprise dont le siège social est situé à Granby emploie près de 1 000 personnes et possède 8 succursales (Brossard, Granby, Laval, Lévis, Longueuil, Magog, Québec et Sherbrooke), une boutique en ligne (avril.ca) ainsi qu'un centre logistique et distribution.

Avril se veut un grand jardin, une promesse de fraîcheur et d'abondance, qui rapproche ses clients d'un mode de vie plus sain.


  A LIRE AUSSI ...

Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper

Mardi 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie

Mardi 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin

Mercredi 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre

Jeudi 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée

Vendredi 14 août 2026
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Cinq activités pour redécouvrir Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous