Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Réouverture du Bistro Avril à Magog : manger sur le pouce, manger santé


Le supermarché offre maintenant une aire de restauration de 100 places où est offert un menu de type bistro convenant à tous les types d’alimentation.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Avril Supermarché Santé
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 26 juin 2019

La chaîne québécoise de supermarchés santé Avril a revampé l'aire de restauration de sa succursale de Magog, située au 2385 rue Principale Ouest.

Le supermarché santé Avril a augmenté sa superficie de 2 000 pieds carrés ce qui représente un investissement de 800 000 $. Le supermarché offre maintenant en plus des sections fruits et légumes, épicerie, suppléments et cosmétiques, une aire de restauration de 100 places où est offert un menu de type bistro convenant à tous les types d'alimentation.

Pour s'adapter au nouveau mode de vie de la clientèle, l'offre de prêt-à-manger et de produits frais a aussi été bonifiée, et de nouveaux comptoirs de spécialités ont été mis en place : pains frais, fromages fins, pâtisseries maison et gelatos de style traditionnel italien.

Avril Supermarché Santé a été fondée en 1995 à Granby par les copropriétaires Sylvie Senay et Rolland Tanguay. L'entreprise dont le siège social est situé à Granby emploie près de 1 000 personnes et possède 8 succursales (Brossard, Granby, Laval, Lévis, Longueuil, Magog, Québec et Sherbrooke), une boutique en ligne (avril.ca) ainsi qu'un centre logistique et distribution.

Avril se veut un grand jardin, une promesse de fraîcheur et d'abondance, qui rapproche ses clients d'un mode de vie plus sain.


  A LIRE AUSSI ...

Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton

Jeudi 11 juin 2026
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
NOS RECOMMANDATIONS
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie

Mardi 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Lundi 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
Le Québec vissé dans le coeur ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous