Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Réouverture du Bistro Avril à Magog : manger sur le pouce, manger santé


Le supermarché offre maintenant une aire de restauration de 100 places où est offert un menu de type bistro convenant à tous les types d’alimentation.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Avril Supermarché Santé
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 26 juin 2019

La chaîne québécoise de supermarchés santé Avril a revampé l'aire de restauration de sa succursale de Magog, située au 2385 rue Principale Ouest.

Le supermarché santé Avril a augmenté sa superficie de 2 000 pieds carrés ce qui représente un investissement de 800 000 $. Le supermarché offre maintenant en plus des sections fruits et légumes, épicerie, suppléments et cosmétiques, une aire de restauration de 100 places où est offert un menu de type bistro convenant à tous les types d'alimentation.

Pour s'adapter au nouveau mode de vie de la clientèle, l'offre de prêt-à-manger et de produits frais a aussi été bonifiée, et de nouveaux comptoirs de spécialités ont été mis en place : pains frais, fromages fins, pâtisseries maison et gelatos de style traditionnel italien.

Avril Supermarché Santé a été fondée en 1995 à Granby par les copropriétaires Sylvie Senay et Rolland Tanguay. L'entreprise dont le siège social est situé à Granby emploie près de 1 000 personnes et possède 8 succursales (Brossard, Granby, Laval, Lévis, Longueuil, Magog, Québec et Sherbrooke), une boutique en ligne (avril.ca) ainsi qu'un centre logistique et distribution.

Avril se veut un grand jardin, une promesse de fraîcheur et d'abondance, qui rapproche ses clients d'un mode de vie plus sain.


  A LIRE AUSSI ...

Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper

Mardi 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin

Mercredi 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès

Mardi 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
NOS RECOMMANDATIONS
Le mauvais voisin !

Mercredi 19 août 2026
Le mauvais voisin !
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine

Mercredi 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
Persévérance scolaire : MicroAge donne 10 000 $ pour aider les jeunes de la DPJ

Vendredi 21 août 2026
Persévérance scolaire : MicroAge donne 10 000 $ pour aider les jeunes de la DPJ
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke
134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau Par Martin Bossé Mardi, 18 août 2026
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau
Le mauvais voisin ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous