Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Réouverture du Bistro Avril à Magog : manger sur le pouce, manger santé


Le supermarché offre maintenant une aire de restauration de 100 places où est offert un menu de type bistro convenant à tous les types d’alimentation.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Avril Supermarché Santé
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 26 juin 2019

La chaîne québécoise de supermarchés santé Avril a revampé l'aire de restauration de sa succursale de Magog, située au 2385 rue Principale Ouest.

Le supermarché santé Avril a augmenté sa superficie de 2 000 pieds carrés ce qui représente un investissement de 800 000 $. Le supermarché offre maintenant en plus des sections fruits et légumes, épicerie, suppléments et cosmétiques, une aire de restauration de 100 places où est offert un menu de type bistro convenant à tous les types d'alimentation.

Pour s'adapter au nouveau mode de vie de la clientèle, l'offre de prêt-à-manger et de produits frais a aussi été bonifiée, et de nouveaux comptoirs de spécialités ont été mis en place : pains frais, fromages fins, pâtisseries maison et gelatos de style traditionnel italien.

Avril Supermarché Santé a été fondée en 1995 à Granby par les copropriétaires Sylvie Senay et Rolland Tanguay. L'entreprise dont le siège social est situé à Granby emploie près de 1 000 personnes et possède 8 succursales (Brossard, Granby, Laval, Lévis, Longueuil, Magog, Québec et Sherbrooke), une boutique en ligne (avril.ca) ainsi qu'un centre logistique et distribution.

Avril se veut un grand jardin, une promesse de fraîcheur et d'abondance, qui rapproche ses clients d'un mode de vie plus sain.


  A LIRE AUSSI ...

Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable

Mercredi 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke

Lundi 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Les héros naissent pour mourir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous