Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Subaru Impreza 2017 : un rendez-vous à New York


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 22 mars 2016

Subaru n'a pas l'habitude d'être cachotier, mais lorsqu'il s'agit de la prochaine Impreza, les choses sont légèrement différentes. Il faut dire que depuis qu'elle s'est dissociée des WRX et STI, la compacte du constructeur japonais ne cesse de gagner en popularité. Et cette nouvelle génération sera la première à être présenté sous une forme qui lui est entièrement propre.

Il faudra toutefois patienter pour quelques jours avant de connaître la véritable identité de la nouvelle Impreza qui sera présentée au Salon de l'automobile de New York la semaine prochaine.

Des formes connues

La Subaru Impreza sera la première voiture du constructeur japonais a bénéficier du tout nouveau design FHI qui, selon la marque, sera totalement au point en 2020. Néanmoins, le concept de la Subaru Impreza 2017 a été présenté en 2014.

Néanmoins, cette nouvelle plateforme ne vous est pas familière uniquement parce qu'elle s'inspire d'un concept, mais également parce qu'elle ressemble légèrement à la Mazda3 de deuxième génération sur le profil. Attention, je ne suis pas en train de lancer une conspiration, mais je note seulement les ressemblances notables entre ces deux voitures. De toute, manière, il ne s'agit pas de la forme finale de l'Impreza, ce qui veut dire qu'il nous reste encore beaucoup à apprendre sur cette dernière.


  A LIRE AUSSI ...

Le frisson du jeu : quand la tech nous rend enfin le contrôle

Lundi 30 mars 2026
Le frisson du jeu : quand la tech nous rend enfin le contrôle
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous