Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Strom Spa: la détente d'une semaine de vacances en une soirée


Publireportage par Emy Fournier
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 15 août 2018

J'ai visité plus d'un spa au fil du temps, étant une grande fan de ce type d'installations. Et je suis forcée d’admettre que le Strom spa ne comporte aucune faille, aucun bémol. Y terminer la semaine, sous les étoiles, en regardant les feux d'artifice de la Fête du lac des Nations... c'était tout simplement parfait.

Les sympathiques employés sur place sont professionnels et les installations sont incroyablement bien faites. L'ambiance proposée de style "lounge" fait changement des spas qui proposent une ambiance calme, au son des chants d'oiseaux, beaucoup trop endormante pour un vendredi soir. Cette fois, le DJ nous envoie des rythmes plus modernes, mais aucunement agressants. Une sortie idéale tant pour les couples qui ont besoin de décompresser que pour les groupes d'amis qui ont envie d'une soirée spéciale et jet-set.

Le site étant vaste, on ne se sent jamais entassé et peu importe le nombre de personnes présentes, on y trouve toujours un coin plus tranquille. Par exemple, une petite plage aménagée au bord du lac nous permet d'admirer le paysage assez impressionnant. Le coucher de soleil derrière le pont reflétant sur le lac nous a donné un spectacle plus que charmant. Le décor enchanteur est impeccable, avec ses jolies petites lumières qui éclairent les arbres, fait probablement de cet endroit l'un des plus apaisants en plein cœur de la ville de Sherbrooke.



J'ai adoré le circuit; sauna à l'eucalyptus, quelques secondes dans le spa froid pour ensuite aller passer la majeure partie du temps dans le spa juste bien tempéré. Gros coup de cœur pour les chutes et tous les petits racoins qui divisent le spa et qui font en sorte de ne jamais croiser les regards d'inconnus pendant notre moment de détente. Habituellement, au bout de deux heures dans ce genre d'endroit, je considère avoir fait le tour et rentabilisé ma sortie. Ici, 4 heures plus tard, après avoir mangé un délicieux tartare de saumon sur la terrasse du bistro, accompagné d'un cocktail spécial du barman (dont j'aurais bien aimé avoir la recette), je me suis dit qu'il était l'heure de quitter (il était passé minuit). Sur mon chemin du retour, j'ai croisé des installations que je n'avais même pas encore vues et essayées. J'y retournerai assurément.

L'évènement ne se tenant qu'une seule fois par mois et les places étant limitées, je vous invite à réserver dès maintenant pour le prochain "vendredi sous les étoiles" du 17 août ou du 21 septembre.



www.stromspa.com/sherbrooke/boutique/produits/vendredis-sous-les-etoiles/


  A LIRE AUSSI ...

Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant

Mercredi 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir

Jeudi 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous