Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Une jeune fille de Magog dans Starmania cet été

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Lee-Anne Viens, de Magog, et Marc-Olivier Bergeron, de Valleyfield, ont été choisis pour se partager la scène de la Place Nikitotek, du 10 juillet au 17 août. (Photo Archives Jocelyn Riendeau)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 10 avril 2019

Pour cette deuxième édition de Québec Issime chante Starmania, à Sherbrooke, la direction du spectacle a passé des auditions pour que deux enfants interprètent L'air de l'extra-terrestre. C'est finalement Lee-Anne Viens, de Magog, et Marc-Olivier Bergeron, de Valleyfield, qui ont été choisis pour se partager la scène de la Place Nikitotek, du 10 juillet au 17 août.

L'été dernier, L'air de l'extra-terrestre était interprété par Krystel Mongeau, qui tient le rôle de Cristal. Pour cette deuxième édition, l'équipe de Québec Issime voulait offrir une autre dimension à la chanson.

Plus d'une vingtaine de candidats ont passé une audition le mois dernier et le choix s'est finalement arrêté sur Marc-Olivier Bergeron, 11 ans, et la Magogoise de 11 ans Lee-Anne Viens, que le public a d'ailleurs pu découvrir à la première édition de La Voix Junior.

Rappelons Québec Issime chante Starmania, qui rend hommage à la populaire œuvre signée par Luc Plamondon et de Michel Berger, a connu un bon succès l'été dernier et est de retour pour une deuxième et dernière saison à la place Nikitotek, au centre-ville de Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Mardi 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Sorties de route

Lundi 9 février 2026
Sorties de route
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France

Vendredi 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous