Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Une jeune fille de Magog dans Starmania cet été

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Lee-Anne Viens, de Magog, et Marc-Olivier Bergeron, de Valleyfield, ont été choisis pour se partager la scène de la Place Nikitotek, du 10 juillet au 17 août. (Photo Archives Jocelyn Riendeau)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 10 avril 2019

Pour cette deuxième édition de Québec Issime chante Starmania, à Sherbrooke, la direction du spectacle a passé des auditions pour que deux enfants interprètent L'air de l'extra-terrestre. C'est finalement Lee-Anne Viens, de Magog, et Marc-Olivier Bergeron, de Valleyfield, qui ont été choisis pour se partager la scène de la Place Nikitotek, du 10 juillet au 17 août.

L'été dernier, L'air de l'extra-terrestre était interprété par Krystel Mongeau, qui tient le rôle de Cristal. Pour cette deuxième édition, l'équipe de Québec Issime voulait offrir une autre dimension à la chanson.

Plus d'une vingtaine de candidats ont passé une audition le mois dernier et le choix s'est finalement arrêté sur Marc-Olivier Bergeron, 11 ans, et la Magogoise de 11 ans Lee-Anne Viens, que le public a d'ailleurs pu découvrir à la première édition de La Voix Junior.

Rappelons Québec Issime chante Starmania, qui rend hommage à la populaire œuvre signée par Luc Plamondon et de Michel Berger, a connu un bon succès l'été dernier et est de retour pour une deuxième et dernière saison à la place Nikitotek, au centre-ville de Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke

Jeudi 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025

Mardi 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Jouer aux apprentis historiens… Par Daniel Nadeau Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous