Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Une jeune fille de Magog dans Starmania cet été

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Lee-Anne Viens, de Magog, et Marc-Olivier Bergeron, de Valleyfield, ont été choisis pour se partager la scène de la Place Nikitotek, du 10 juillet au 17 août. (Photo Archives Jocelyn Riendeau)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 10 avril 2019

Pour cette deuxième édition de Québec Issime chante Starmania, à Sherbrooke, la direction du spectacle a passé des auditions pour que deux enfants interprètent L'air de l'extra-terrestre. C'est finalement Lee-Anne Viens, de Magog, et Marc-Olivier Bergeron, de Valleyfield, qui ont été choisis pour se partager la scène de la Place Nikitotek, du 10 juillet au 17 août.

L'été dernier, L'air de l'extra-terrestre était interprété par Krystel Mongeau, qui tient le rôle de Cristal. Pour cette deuxième édition, l'équipe de Québec Issime voulait offrir une autre dimension à la chanson.

Plus d'une vingtaine de candidats ont passé une audition le mois dernier et le choix s'est finalement arrêté sur Marc-Olivier Bergeron, 11 ans, et la Magogoise de 11 ans Lee-Anne Viens, que le public a d'ailleurs pu découvrir à la première édition de La Voix Junior.

Rappelons Québec Issime chante Starmania, qui rend hommage à la populaire œuvre signée par Luc Plamondon et de Michel Berger, a connu un bon succès l'été dernier et est de retour pour une deuxième et dernière saison à la place Nikitotek, au centre-ville de Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook

Vendredi 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke

Mardi 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous