Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un repas de St-Valentin à domicile au profit de la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Catherine Blanchette Par Catherine Blanchette
redaction@estrieplus.com
Vendredi 14 janvier 2022

Pour une seconde année, la Fondation du CHUS offre aux Estriens une option de soirée de St-Valentin originale, locale et solidaire, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

 

Il ne sera peut-être pas possible de sortir au restaurant pour souligner la fête de l'amour, mais une belle option se présente : la boîte Soirée de St-Valentin de la Fondation du CHUS, livrée ou à emporter. L'occasion est parfaite pour se gâter en amoureux tout en soutenant une cause qui nous concerne tous.

La Fondation du CHUS, sollicitant l'appui financier de la communauté, contribue à l'amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population, de la naissance à la fin de vie, en appuyant des projets d'acquisition d'équipements, de recherche, de prévention, de formation et d'humanisation des soins. Tôt ou tard, nous serons tous touchés de près ou de loin par la maladie.

Dans le but d'encourager les restaurateurs et les producteurs locaux, l'équipe de la Fondation du CHUS a concocté une boîte contenant une soirée de couple tout inclus, de l'apéro au dessert.

La boîte contient en effet des cocktails signés Distillerie Cherry River, des repas trois services alléchants créés par le restaurant O'Chevreuil, la brasserie Les Enfants Terribles, le Café Massawippi, la Brûlerie Faro ainsi que des fromages de la fromagerie La Station de Compton. On y trouve également deux bouteilles de vin, sélectionnées par Elixirs, et la chance de trouver une des bouteilles « prestige » qui seront distribuées au hasard. Un jeu-questionnaire pour lancer des conversations et se rapprocher durant le souper ainsi qu'une surprise coquine de la boutique LUV. De plus, les participants pourront choisir l'ambiance souhaitée en sélectionnant leur trame sonore grâce aux différentes listes sur Spotify, créées par le DJ Louis Wax. Rien n'a été laissé au hasard!

« Nous savons que les gens veulent offrir leur appui aux restaurateurs d'ici qui vivent les contrecoups des mesures sanitaires. Le Comité Relève essaie de développer des projets stimulants tout en offrant à la population l'opportunité de soutenir la Fondation du CHUS. La boîte Soirée St-Valentin va dans ce sens. En prime, les gens auront la chance de déguster un délicieux repas. J'ai l'eau à la bouche juste à lire le menu! », affirme Laura Pomerleau, membre du comité et copropriétaire de Noréa Foyers Pomerleau.

Les gens intéressés à vivre ou revivre l'expérience de la Soirée St-Valentin de la Fondation du CHUS sont invités à réserver leur vendredi 11 février prochain et à se rendre sur le site www.fondationchus.org pour réserver cette boîte qui promet de faire vivre un magnifique moment en amoureux! Tous les détails concernant le menu sont disponibles en ligne.

Le coût de la boîte est de 240$ avec un ramassage à la Fondation du CHUS, ou de 250$ livrée à domicile. Tous les produits seront remis à la Fondation du CHUS.


  A LIRE AUSSI ...

Vélovoûtes : une infrastructure unique pour les cyclistes

Mercredi 2 juillet 2025
Vélovoûtes : une infrastructure unique pour les cyclistes
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec

Jeudi 3 juillet 2025
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec
65 repas livrés… à vélo

Mercredi 2 juillet 2025
65 repas livrés… à vélo
test
NOS RECOMMANDATIONS
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet

Mardi 1 juillet 2025
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 3 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 27 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang

1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada Par Martin Bossé Vendredi, 27 juin 2025
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs Par Martin Bossé Vendredi, 27 juin 2025
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée
Le Tommasi Il Sestante Valpolicella Ripasso Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 juin 2025
Le Tommasi Il Sestante Valpolicella Ripasso
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous