Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Sherbrooke a maintenant sa succursale de la SQDC

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus
Mardi 3 septembre 2019

Presque un an après la légalisation de la marijuana, Sherbrooke obtient la 19e succursale de la Société Québécoise du cannabis. Près d'une centaine de personnes faisaient la file pour son ouverture.

Ils étaient nombreux, mais rien de semblable aux interminables files d'attente observées lors des premières ouvertures des points de service ailleurs en province, à attendre l'ouverture prévue pour 10 heures ce matin. Quelques-uns se sont même présentés devant la porte dès 5 heures pour marquer l'histoire.

L'ouverture a été devancée de deux mois puisque les travaux d'aménagement du local situé au 1681 rue King Ouest, ont été réalisés sans délais ni anicroches.

La succursale sera ouverte sept jours sur sept et une vingtaine d'employé(es) offriront le service et les conseils à la clientèle. L'approvisionnement semble s'être stabilisé au cours des derniers mois et la direction ne semble pas craindre une pénurie pour l'instant. Une centaine de produits sont disponibles pour les acheteurs, contrairement à la vingtaine proposée lors de l'ouverture des premières succursales l'an dernier.

Rappelons que le point de service de Drummondville avait été pris d'assaut lors de son ouverture en octobre 2018, plusieurs de ces clients avaient fait le déplacement de Sherbrooke et ses environs.


  A LIRE AUSSI ...

Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Avis Sur Nexymus.com: À Quel Point le Support Client Est-il Vraiment Bon?

Mercredi 21 janvier 2026
Avis Sur Nexymus.com: À Quel Point le Support Client Est-il Vraiment Bon?
NOS RECOMMANDATIONS
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha

Mardi 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
Les héros naissent pour mourir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous