Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une autre série de perquisitions de stupéfiants


11 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les enquêteurs de l'Escouade régionale mixte, assistés de leurs confrères de la SQ MRC Memphrémagog ont effectué, mardi dernier, une série de perquisitions dans le secteur de Stanstead, Beebe et Ogden. Ces perquisitions visaient le démantèlement d'un réseau de vente de cocaïne et de métamphétamines actif dans ce secteur.

L'intervention aura permis l'arrestation d'un couple ainsi que d'un homme. Ces derniers auraient participé aux activités du réseau et coordonné le trafic. Les perquisitions auront également permis la saisie de près de 40 grammes de cocaïne, de 25 comprimés de métamphétamine ainsi que de près de 2500 $ en devises canadiennes.

Les deux hommes arrêtés, Ronald Langevin et Sylvain Aubé, ont comparu à la cour criminelle sous des chefs d'accusation de trafic de stupéfiants et de possession en vue d'en faire le trafic pour chacun, plus une accusation de conduite sous interdiction au criminel pour Aubé. Ce dernier a été arrêté alors qu'il se trouvait au volant de son véhicule. La femme arrêtée devrait être accusée lors des prochaines semaines.


  A LIRE AUSSI ...

Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke

Mardi 2 septembre 2025
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke
Saisie de 15 800 cigarettes illégales à Sherbrooke

Mardi 2 septembre 2025
Saisie de 15 800 cigarettes illégales à Sherbrooke
Tenue de livres & Compta : optimisez la gestion de votre entreprise

Mardi 9 septembre 2025
Tenue de livres & Compta : optimisez la gestion de votre entreprise
test
NOS RECOMMANDATIONS
Élections municipales 2025 à Magog : dates clés, nouveautés et mode d’emploi

Lundi 8 septembre 2025
Élections municipales 2025 à Magog : dates clés, nouveautés et mode d’emploi
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke

Mercredi 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS

Mercredi 10 septembre 2025
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !

Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action
Rien ne va plus, faites vos jeux ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants Par Martin Bossé Vendredi, 12 septembre 2025
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous