Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Trafic de stupéfiants : deux hommes arrêtés

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est dans un appartement de la rue Passenger à Stanstead que la SQ a effectué son opération antidrogue.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 4 octobre 2018

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé aujourd'hui à l'arrestation de deux hommes âgés de 26 et 27 ans en lien avec une opération antidrogue. Celle-ci est le résultat d'une courte enquête initiée grâce à des informations reçues du public.

C'est dans un appartement de la rue Passenger à Stanstead que la SQ a effectué son opération antidrogue. Sur place, les policiers ont procédé entre autres à la saisie d'environ 150 comprimés de méthamphétamine, quelques livres de cannabis, de la psilocybine (champignons magiques), 13 cartouches de cigarettes de contrebande, deux armes à feu ainsi qu'une somme de 1 000 $.

« L'appartement était suspecté d'être un lieu de vente de stupéfiants, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ. Les deux sujets visés par l'enquête ont été arrêtés, soit deux hommes âgés de 26 et 27 ans. Ces derniers feront face ultérieurement à différentes accusations. »

Les suspects seront notamment accusés de production et possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic. Des accusations en vertu de la Loi concernant l'impôt sur le tabac seront aussi portées contre eux.


  A LIRE AUSSI ...

Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Lundi 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
NOS RECOMMANDATIONS
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Invasion de domicile et agression armée à Magog

Mardi 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025 Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 29 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous