Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Trafic de stupéfiants : deux hommes arrêtés

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est dans un appartement de la rue Passenger à Stanstead que la SQ a effectué son opération antidrogue.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 4 octobre 2018

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé aujourd'hui à l'arrestation de deux hommes âgés de 26 et 27 ans en lien avec une opération antidrogue. Celle-ci est le résultat d'une courte enquête initiée grâce à des informations reçues du public.

C'est dans un appartement de la rue Passenger à Stanstead que la SQ a effectué son opération antidrogue. Sur place, les policiers ont procédé entre autres à la saisie d'environ 150 comprimés de méthamphétamine, quelques livres de cannabis, de la psilocybine (champignons magiques), 13 cartouches de cigarettes de contrebande, deux armes à feu ainsi qu'une somme de 1 000 $.

« L'appartement était suspecté d'être un lieu de vente de stupéfiants, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ. Les deux sujets visés par l'enquête ont été arrêtés, soit deux hommes âgés de 26 et 27 ans. Ces derniers feront face ultérieurement à différentes accusations. »

Les suspects seront notamment accusés de production et possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic. Des accusations en vertu de la Loi concernant l'impôt sur le tabac seront aussi portées contre eux.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke

Mercredi 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous