Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le Speed dating de l’emploi de Magog recrute des employeurs


13 janvier 2012
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 13 janvier 2012

Le Carrefour Jeunesse-Emploi (CJE) Memphrémagog invite les petites, moyennes et grandes entreprises de la MRC de Memphrémagog qui ont des besoins en ressources humaines au cours des 6 prochains mois à s'inscrire à la 3e édition du Speed dating de l'emploi de Magog. L'événement aura lieu le 25 février prochain de 10 h à 15 h à l'école secondaire de la Ruche de Magog et sera destiné aux chercheurs d'emploi estriens de tout âge.

À l'occasion, les employeurs participants pourront réaliser des entrevues éclair de 5 minutes auprès d'une foule de chercheurs d'emploi qui se présenteront avec leur CV. Rapide et efficace, cette méthode de recrutement originale s'avère peu coûteuse, attire bon nombre de candidats et donne une visibilité aux entreprises participantes.

« Puisque les deux dernières éditions nous ont démontré le besoin d'un tel événement, nous sommes heureux de montrer aux employeurs et à la population que nous écoutons leur demande et revenons en force avec une 3e édition. Cette année, une conférence sur le thème de Comment découvrir le marché caché des offres d'emploi fera aussi partie de l'événement, ce que nous considérons un plus pour les chercheurs d'emploi » mentionne la directrice du CJE, Josée Boily.

Il est important de mentionner que les employeurs qui ont plus de 4 postes à combler dans leur entreprise peuvent passer des entrevues éclair et que pour les autres, un mur de l'emploi sera accessible afin de recueillir des candidatures intéressantes.

Pour tout savoir sur l'événement, les modalités d'inscription, la visibilité offerte ou autre, les entreprises intéressées sont invitées à communiquer avec Sophie Camille avant le 3 février 2012 au 819 843-3007 poste 224.

Le Speed-dating de l'emploi est une initiative du CJE Memphrémagog, réalisé en collaboration avec Emploi-Québec Estrie et s'inscrit dans le cadre du Mois de la formation et des perspectives d'emploi.

Source : Véronique Boutin, agente de communication, Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog

  A LIRE AUSSI ...

Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke

Vendredi 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Invasion de domicile et agression armée à Magog

Mardi 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier

Lundi 9 février 2026
Sherbrooke : arrestation d’un suspect pour agression armée envers un policier
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry

Jeudi 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous