Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le Speed dating de l’emploi de Magog recrute des employeurs


13 janvier 2012
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 13 janvier 2012

Le Carrefour Jeunesse-Emploi (CJE) Memphrémagog invite les petites, moyennes et grandes entreprises de la MRC de Memphrémagog qui ont des besoins en ressources humaines au cours des 6 prochains mois à s'inscrire à la 3e édition du Speed dating de l'emploi de Magog. L'événement aura lieu le 25 février prochain de 10 h à 15 h à l'école secondaire de la Ruche de Magog et sera destiné aux chercheurs d'emploi estriens de tout âge.

À l'occasion, les employeurs participants pourront réaliser des entrevues éclair de 5 minutes auprès d'une foule de chercheurs d'emploi qui se présenteront avec leur CV. Rapide et efficace, cette méthode de recrutement originale s'avère peu coûteuse, attire bon nombre de candidats et donne une visibilité aux entreprises participantes.

« Puisque les deux dernières éditions nous ont démontré le besoin d'un tel événement, nous sommes heureux de montrer aux employeurs et à la population que nous écoutons leur demande et revenons en force avec une 3e édition. Cette année, une conférence sur le thème de Comment découvrir le marché caché des offres d'emploi fera aussi partie de l'événement, ce que nous considérons un plus pour les chercheurs d'emploi » mentionne la directrice du CJE, Josée Boily.

Il est important de mentionner que les employeurs qui ont plus de 4 postes à combler dans leur entreprise peuvent passer des entrevues éclair et que pour les autres, un mur de l'emploi sera accessible afin de recueillir des candidatures intéressantes.

Pour tout savoir sur l'événement, les modalités d'inscription, la visibilité offerte ou autre, les entreprises intéressées sont invitées à communiquer avec Sophie Camille avant le 3 février 2012 au 819 843-3007 poste 224.

Le Speed-dating de l'emploi est une initiative du CJE Memphrémagog, réalisé en collaboration avec Emploi-Québec Estrie et s'inscrit dans le cadre du Mois de la formation et des perspectives d'emploi.

Source : Véronique Boutin, agente de communication, Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog

  A LIRE AUSSI ...

Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences

Jeudi 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
NOS RECOMMANDATIONS
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été

Lundi 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS

Vendredi 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle

Mardi 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous