Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le Speed dating de l’emploi de Magog 2013 souhaite recruter des employeurs

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 13 mars 2013

Le Carrefour Jeunesse-Emploi (CJE) Memphrémagog invite les petites, moyennes et grandes entreprises de la MRC de Memphrémagog qui ont des besoins en ressources humaines au cours des six prochains mois à s'inscrire à la 4e édition du Speed dating de l'emploi de Magog.

L'événement aura lieu le 20 avril prochain de 10 h à 16 h à l'école secondaire de la Ruche de Magog et sera destiné aux chercheurs d'emploi estriens de tout âge.

À l'occasion, les employeurs participants pourront réaliser des entrevues éclair de 5 minutes auprès d'une foule de chercheurs d'emploi qui se présenteront avec leur CV. Rapide et efficace, cette méthode de recrutement originale s'avère peu coûteuse, attire bon nombre de candidats et donne une visibilité aux entreprises participantes.

« Puisque les dernières éditions nous ont démontré le besoin d'un tel événement, nous sommes heureux de montrer aux employeurs et à la population que nous écoutons leur demande et revenons en force avec une 4e édition. Comme l'an dernier, une conférence sur le thème de Comment découvrir le marché caché des offres d'emploi fera aussi partie de l'événement, ce que nous considérons un plus pour les chercheurs d'emploi » mentionne la directrice du CJE, Josée Boily.

Il est important de mentionner que les employeurs qui ont plus d'un poste à combler dans leur entreprise et qui sont disponible pour tenir un kiosque le 20 avril peuvent passer des entrevues éclair et que pour les autres, un mur de l'emploi sera accessible afin de recueillir des candidatures intéressantes.

Pour tout savoir sur l'événement, les modalités d'inscription, la visibilité offerte ou autre, les entreprises intéressées sont invitées à communiquer avec Sophie Camille avant le 4 avril 2013 au 819 843-3007 poste 224.

Le Speed-dating de l'emploi est une initiative du CJE Memphrémagog, réalisé en collaboration avec Emploi-Québec Estrie et s'inscrit dans le cadre du Mois de la formation et des perspectives d'emploi.

Source : Véronique Boutin, agente de communication du Carrefour Jeunesse-Emploi Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation d’un suspect pour voies de fait, séquestration et menaces

Jeudi 2 juillet 2026
Arrestation d’un suspect pour voies de fait, séquestration et menaces
Disparition de Zachary Charest-Laroche : la police demande l'aide du public

Mercredi 8 juillet 2026
Disparition de Zachary Charest-Laroche : la police demande l'aide du public
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation

Jeudi 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
NOS RECOMMANDATIONS
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke

Lundi 6 juillet 2026
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke

Lundi 6 juillet 2026
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures

Lundi 6 juillet 2026
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 juillet 2026
Le Carpineto Dogajolo Toscana 2023 :le dynamisme et la modernité de la Toscane

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 juillet 2026
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 7 juillet 2026
Notre histoire en archives : le faux centenaire de Sherbrooke en 1937

François Fouquet
Lundi, 6 juillet 2026
L’année du réveil de lendemain de veille

Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Encore un incendie chez Magotteaux de Magog Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027 Par Martin Bossé Mardi, 7 juillet 2026
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie Par Martin Bossé Mardi, 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Une femme de 81 ans frappée par un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 juillet 2026
Une femme de 81 ans frappée par un véhicule à Sherbrooke
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population Jeudi, 2 juillet 2026
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous