Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un spectacle de variétés au profit de la Fondation la Ruche

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 28 août 2013

La Fondation de l'école secondaire de la Ruche a tenu aujourd'hui une conférence de presse au cours de laquelle trois anciens élèves de son école ont annoncé la tenue d'une activité très spéciale au profit de la Fondation.

« Retour vers la Ruche » est le nom du spectacle de variétés proposé par Vicki May Hamm (promotion 1987), Francis Vachon (promotion 1987) et Todd Pouliot (promotion 1991).

Membres du Comité d'honneur du projet d'agrandissement du Centre sportif la Ruche, Vicki May Hamm et Monsieur Francis Vachon sont à l'origine de ce projet. « J'avais le goût de faire ma part pour la Fondation de La Ruche, à l'aube du 40e anniversaire de notre école secondaire, affirme Mme Hamm. Je voulais également que ce soit un moment de retrouvailles et de plaisir. Mes deux complices ont accepté sans hésiter d'embarquer dans cette aventure, j'espère que nous afficherons complet ».

Le nouveau président de la Fondation la Ruche et ancien élève de la promotion 1985, Jean Gaouette, est fier de l'annonce de cette toute première activité. « C'est le lancement des Célébrations du 40e anniversaire de la Ruche en 2014. Aujourd'hui, nous pouvons vous confirmer que nous sommes sur la bonne voie pour l'atteinte des objectifs et nous vous dévoilerons très bientôt la suite des évènements ». L'école secondaire de la Ruche est une école qui vit au rythme de ses élèves et notre succès avec la Fondation sera bénéfique autant pour nos jeunes, notre école que pour notre collectivité.

L'événement aura lieu au Vieux Clocher de Magog

Le jeudi 26 septembre 2013 à 19 h 30

Les billets sont disponibles dès maintenant en ligne au www.vieuxclocher.com

Faites vite, les places sont limitées!

Source : Marie-Claude Blain, coordonnatrice de la fondation


  A LIRE AUSSI ...

Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles

Mercredi 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service

Lundi 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Festival d’hiver Estrie 2026 : les circuits agrotouristiques de Magog aux Îles-de-la-Madeleine

Jeudi 5 mars 2026
Festival d’hiver Estrie 2026 : les circuits agrotouristiques de Magog aux Îles-de-la-Madeleine
NOS RECOMMANDATIONS
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous