Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Trouver les bons sous-vêtements

 Imprimer   Envoyer 
Audrey Paquette Par Audrey Paquette
Jeudi 5 février 2015

J'attendais impatiemment ma chronique près de la St-Valentin pour vous parler d'un sujet un peu plus chaud ; les dessous féminins. On a toutes envie de se sentir séduisante, c'est clair. Mais saviez-vous aussi que le simple fait de porter les bons sous-vêtements avantagera grandement votre silhouette et même votre posture ? Il sera plus facile par la suite de trouver des vêtements qui sauront vous mettre en valeur puisque la base sera bonne.

Pour commencer, parlons des soutiens-gorge. Il s'agit sûrement de la chose la plus compliquée à choisir pour une femme. C'est normal puisque nos poitrines sont toutes particulières et uniques. Celles qui ont un petit buste peuvent se permettre plus d'options, car elles n'ont pas besoin d'un fort maintien ; par exemple des brassières fines en dentelles.

Pour trouver ce type de soutien-gorge, je vous conseille d'aller visiter la boutique Kitsch sur la rue Frontenac. Ils ont la collection Sokoloff lingerie, une marque sexy et montréalaise. Les femmes avec une petite poitrine peuvent aussi tricher avec un rembourrage si elles le désirent. La chose avec laquelle elles doivent faire le plus attention est la taille du bonnet. S'il est trop grand, les seins auront l'air plissés et flottants, à l'inverse un bonnet trop petit créera un bourrelet au niveau des seins.

Pour les femmes ayant une poitrine plus généreuse, sachez qu'il existe maintenant des soutiens gorges à la fois sexy et ayant un très bon support. On les retrouve notamment chez Addition Elle, ils vont jusqu'à un bonnet H! Allez jeter un coup d'œil à leur site web. Ils ont plusieurs trucs pour trouver le bon sous-vêtement, c'est génial.

Peu importe la taille de votre poitrine, n'hésitez surtout pas à demander de l'aide du personnel en boutique, ils pourront alors vous trouver la grandeur qu'il vous faut et l'ajuster pour vous. Ne vous inquiétez pas, ils en ont déjà vus plusieurs. Un soutien-gorge adéquat pour vous ne devrait pas vous faire de marques, ni de bourrelets.

Pour ce qui est de la petite culotte, que vous préférez un string ou une coupe bikini, seuls vous et votre compagnon devriez le savoir. Personne ne veut voir au travers votre robe blanche que vous portez un string noir. Au même titre que si vous aimez les sous-vêtements en dentelle, on ne devrait pas voir la texture sous vos habits, si c'est le cas, on change ! Quand vous magasinez pour des petites culottes, portez le sous-vêtement le plus discret que vous possédez. Évidemment, on le garde pour l'essayage. Mais on n'hésite surtout pas à mettre son jeans pour voir si ça fait une trace.

Finalement, sans nécessairement avoir un coordonné avec votre soutien-gorge, n'oubliez pas qu'ils sont ensemble, ils devraient donc avoir un lien commun. Par exemple, si votre haut a de la dentelle noire, votre petite culotte peut être simplement noire. C'est un petit détail qui peut paraître niaiseux, mais je mets ma main au feu que vous vous sentirez plus femme fatale.

Sur ce, je vous souhaite à tous une joyeuse St-Valentin. Et si vous êtes célibataire, ce n'est pas grave, portez de beaux sous-vêtements quand même !

Photo: Sokoloff Lingerie, par Sarah Emilie St-Gelais www.sarahemilyphoto.com




  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier

Mardi 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
NOS RECOMMANDATIONS
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous