magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
STYLE DE VIE
STYLE DE VIE / Style de vie
Audrey Paquette Par Audrey Paquette

Jeudi, 5 février 2015

Trouver les bons sous-vêtements



 Imprimer   Envoyer 

J'attendais impatiemment ma chronique près de la St-Valentin pour vous parler d'un sujet un peu plus chaud ; les dessous féminins. On a toutes envie de se sentir séduisante, c'est clair. Mais saviez-vous aussi que le simple fait de porter les bons sous-vêtements avantagera grandement votre silhouette et même votre posture ? Il sera plus facile par la suite de trouver des vêtements qui sauront vous mettre en valeur puisque la base sera bonne.

Pour commencer, parlons des soutiens-gorge. Il s'agit sûrement de la chose la plus compliquée à choisir pour une femme. C'est normal puisque nos poitrines sont toutes particulières et uniques. Celles qui ont un petit buste peuvent se permettre plus d'options, car elles n'ont pas besoin d'un fort maintien ; par exemple des brassières fines en dentelles.

Pour trouver ce type de soutien-gorge, je vous conseille d'aller visiter la boutique Kitsch sur la rue Frontenac. Ils ont la collection Sokoloff lingerie, une marque sexy et montréalaise. Les femmes avec une petite poitrine peuvent aussi tricher avec un rembourrage si elles le désirent. La chose avec laquelle elles doivent faire le plus attention est la taille du bonnet. S'il est trop grand, les seins auront l'air plissés et flottants, à l'inverse un bonnet trop petit créera un bourrelet au niveau des seins.

Pour les femmes ayant une poitrine plus généreuse, sachez qu'il existe maintenant des soutiens gorges à la fois sexy et ayant un très bon support. On les retrouve notamment chez Addition Elle, ils vont jusqu'à un bonnet H! Allez jeter un coup d'œil à leur site web. Ils ont plusieurs trucs pour trouver le bon sous-vêtement, c'est génial.

Peu importe la taille de votre poitrine, n'hésitez surtout pas à demander de l'aide du personnel en boutique, ils pourront alors vous trouver la grandeur qu'il vous faut et l'ajuster pour vous. Ne vous inquiétez pas, ils en ont déjà vus plusieurs. Un soutien-gorge adéquat pour vous ne devrait pas vous faire de marques, ni de bourrelets.

Pour ce qui est de la petite culotte, que vous préférez un string ou une coupe bikini, seuls vous et votre compagnon devriez le savoir. Personne ne veut voir au travers votre robe blanche que vous portez un string noir. Au même titre que si vous aimez les sous-vêtements en dentelle, on ne devrait pas voir la texture sous vos habits, si c'est le cas, on change ! Quand vous magasinez pour des petites culottes, portez le sous-vêtement le plus discret que vous possédez. Évidemment, on le garde pour l'essayage. Mais on n'hésite surtout pas à mettre son jeans pour voir si ça fait une trace.

Finalement, sans nécessairement avoir un coordonné avec votre soutien-gorge, n'oubliez pas qu'ils sont ensemble, ils devraient donc avoir un lien commun. Par exemple, si votre haut a de la dentelle noire, votre petite culotte peut être simplement noire. C'est un petit détail qui peut paraître niaiseux, mais je mets ma main au feu que vous vous sentirez plus femme fatale.

Sur ce, je vous souhaite à tous une joyeuse St-Valentin. Et si vous êtes célibataire, ce n'est pas grave, portez de beaux sous-vêtements quand même !

Photo: Sokoloff Lingerie, par Sarah Emilie St-Gelais www.sarahemilyphoto.com




Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Retards prévus dans le transport scolaire de la CSRS vendredi

Retards prévus dans le transport scolaire de la CSRS vendredi
Le golf : Très formateur pour les jeunes

Le golf : Très formateur pour les jeunes
NOS RECOMMANDATIONS
Investissement majeur et agrandissement chez Portes de garage Drakkar

Investissement majeur et agrandissement chez Portes de garage Drakkar
Le Pub Hop Station: innover en micro-brasserie

Le Pub Hop Station: innover en micro-brasserie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Action et réflexion au Musée des Beaux-arts de Sherbrooke (partie 1) Par Anita Lessard Mercredi, 9 octobre 2019
Action et réflexion au Musée des Beaux-arts de Sherbrooke (partie 1)
Le Pub Hop Station: innover en micro-brasserie Par Daniel Campeau Dimanche, 6 octobre 2019
Le Pub Hop Station: innover en micro-brasserie
Une détermination à faire pâlir une oie! Par Daniel Campeau Mercredi, 9 octobre 2019
Une détermination à faire pâlir une oie!
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous