Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Cahiers Spéciaux

Solutek Informatique d'East Angus

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 31 mai 2017

Comptant plus d'une dizaine d'années de service, Solutek Informatique, dont Antony Dumont est le propriétaire, fait partie des incontournables auprès de sa vaste clientèle composée de gens d'affaires, d'institutions, de municipalités et de particuliers partout en région.

Constamment investigateur, en développement et en formation, Solutek reste à la fine pointe de la technologie et adapte ses services au besoin de sa clientèle. Il offre tout ce que vous pouvez retrouver dans les grands centres, étant affilié avec Millenium Micro, un des plus gros regroupements nationaux de revendeurs informatiques indépendants. Le département des ventes offre un vaste choix de produits et services technologiques à prix concurrentiel. Solutek est votre référence pour l'achat d'ordinateur de bureau, portable, tablette et tout accessoire informatique.

Vous pouvez compter sur une équipe de techniciens spécialistes pour le service après-vente passant de l'installation à la mise à jour de vos logiciels, au jumelage de vos appareils, à la correction de certaines problématiques, au nettoyage, la réparation et récupération de données. Bref, vous avez un problème, vous avez tout essayé et rien ne fonctionne; pas de stress, on est là !

Pour le service de réseau et parc informatique, Solutek est un leader dans l'élaboration de plan de service et de soutien technique. Il vous propose du clé en main, sans tracas. Des offres allant de la planification, la gestion, l'entretien, la surveillance de sauvegarde ainsi que la réparation et le débogage. L'équipe est également spécialisée dans toutes les plateformes Windows, Windows Serveur et Serveur Exchange.

Sans oublier qu'il est distributeur des solutions Internet N4 mobile, un service Internet haute vitesse, illimité, sans fil, flexible et fiable.

Tous les services sont offerts sur place ou à domicile. Si vous cherchez où récupérer vos vieux ordinateurs, déchets électroniques et piles, chez Solutek, on recycle.

L'expérience, la compétence, les qualifications, l'implication ainsi que la qualité des produits et services offerts ont fait de Solutek la référence en informatique dans la région. Venez nous rencontrer et osez comparer !

Nous sommes situés au 36, rue Angus Nord, East Angus. Vous pouvez également nous visiter au solutek.qc.ca ou nous contacter au 819 832-3649.


  A LIRE AUSSI ...

Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans

Jeudi 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie

Vendredi 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans

Jeudi 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook

Mardi 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous