Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les essentiels de l’hiver

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La première tendance qu’on remarque et qui me fait fondre à tout coup est la tuque en tricot avec son gros pompon qui pointe vers le ciel.
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 28 décembre 2016

Alors que les boutiques et magasins à grande surface commencent déjà à recevoir leur stock de la saison printemps-été 2017, il est temps de profiter des soldes et de s'équiper pour l'hiver. Voici quelques essentiels de la saison à retrouver absolument dans votre garde-robe pour l'hiver qui vient tout juste de commencer officiellement.

La première tendance qu'on remarque et qui me fait fondre à tout coup est la tuque en tricot avec son gros pompon qui pointe vers le ciel. Ce dernier peut être fait de laine de couleur flamboyante ou même de fausse fourrure imitant parfois celle du coyote gris, parfois celle du renard roux. Les marques comme Ted Baker, Soia & Kyo et Rudsak font parties de celles que j'affectionne particulièrement par leur qualité et leur confort.

Ensuite, comme je l'ai mentionné dans mon précédent article, on récupère nos gros ponchos de l'automne pour se les enrouler autour du cou et ainsi, se faire un joli foulard qui nous tient au chaud tout l'hiver. On trouve un match parfait en les agençant avec de belles mitaines blanches tricotées par la grand-mère ou de petits gants de cuir des plus élégants trouvés chez Winners.

Pour terminer, on se couvre les pieds des chaussettes empruntées à son grand frère ou de son amoureux... Tu sais, celles qui piquent un peu, qui sont toutes grises avec le haut ligné blanc et rouge? Oui, oui, il s'en fait maintenant pour les femmes, mais faut avouer que lorsqu'on les prend dans le mauvais tiroir, on prend encore plus de plaisir à les porter. Ces bas sont à croquer et on ne regrette pas de les avoir enfilés dans ses bottes alors qu'il fait des -40 degrés Celsius à l'extérieur.

En bref, il est possible de rester fashion tout en n'ayant jamais froid.

Bonne fin d'année 2016 et bon hiver à tous!

 


  A LIRE AUSSI ...

Se remémorer notre sens critique…

Mercredi 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Mardi 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle

Mardi 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
NOS RECOMMANDATIONS
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public

Lundi 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Québec investit 147 475 $ dans Orford

Lundi 22 décembre 2025
Québec investit 147 475 $ dans Orford
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous