Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  STYLE DE VIE / Style de vie

Les essentiels de l’hiver

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La première tendance qu’on remarque et qui me fait fondre à tout coup est la tuque en tricot avec son gros pompon qui pointe vers le ciel.
Caterine Beaudoin Par Caterine Beaudoin
Mercredi 28 décembre 2016

Alors que les boutiques et magasins à grande surface commencent déjà à recevoir leur stock de la saison printemps-été 2017, il est temps de profiter des soldes et de s'équiper pour l'hiver. Voici quelques essentiels de la saison à retrouver absolument dans votre garde-robe pour l'hiver qui vient tout juste de commencer officiellement.

La première tendance qu'on remarque et qui me fait fondre à tout coup est la tuque en tricot avec son gros pompon qui pointe vers le ciel. Ce dernier peut être fait de laine de couleur flamboyante ou même de fausse fourrure imitant parfois celle du coyote gris, parfois celle du renard roux. Les marques comme Ted Baker, Soia & Kyo et Rudsak font parties de celles que j'affectionne particulièrement par leur qualité et leur confort.

Ensuite, comme je l'ai mentionné dans mon précédent article, on récupère nos gros ponchos de l'automne pour se les enrouler autour du cou et ainsi, se faire un joli foulard qui nous tient au chaud tout l'hiver. On trouve un match parfait en les agençant avec de belles mitaines blanches tricotées par la grand-mère ou de petits gants de cuir des plus élégants trouvés chez Winners.

Pour terminer, on se couvre les pieds des chaussettes empruntées à son grand frère ou de son amoureux... Tu sais, celles qui piquent un peu, qui sont toutes grises avec le haut ligné blanc et rouge? Oui, oui, il s'en fait maintenant pour les femmes, mais faut avouer que lorsqu'on les prend dans le mauvais tiroir, on prend encore plus de plaisir à les porter. Ces bas sont à croquer et on ne regrette pas de les avoir enfilés dans ses bottes alors qu'il fait des -40 degrés Celsius à l'extérieur.

En bref, il est possible de rester fashion tout en n'ayant jamais froid.

Bonne fin d'année 2016 et bon hiver à tous!

 


  A LIRE AUSSI ...

Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
La CAQ accusée d’alimenter les inégalités : des groupes estriens réclament un changement de cap

Mardi 18 novembre 2025
La CAQ accusée d’alimenter les inégalités : des groupes estriens réclament un changement de cap
NOS RECOMMANDATIONS
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada

Vendredi 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Jeudi 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous