Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

La soirée Démystik prend de l’ampleur et déménage au Centre de foires

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Mado Lamotte sera de retour cette année, avec de nombreux autres invités. (Photo Facebook Soirée Démystik 2018)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 28 février 2019

GRIS Estrie, qui travaille à démystifier l'homosexualité et la bisexualité, annonce que son événement-bénéfice la Soirée Démystik déménage au Centre de foires de Sherbrooke afin d'accueillir davantage de participants.

Cette troisième édition, qui aura lieu le 8 juin prochain, se déroulera sous le thème du pays des merveilles. Les éditions précédentes avaient lieu chez Occasion Beaucage, mais puisque le nombre de participants montent en flèche, l'équipe de GRIS Estrie a choisi de déménager son événement coloré dans un plus grand espace, soit au Centre de foires de Sherbrooke.

Mado Lamotte sera de retour cette année, avec de nombreux autres invités. Plusieurs nouveautés sont aussi au menu de l'événement. Depuis la création de cet événement-bénéfice, plus de 100 000$ ont été amassés au profit de GRIS Estrie. Cet argent sert à organiser des ateliers de démystification de l'homosexualité et de la bisexualité. Depuis 2014, plus de 6 500 personnes ont été sensibilisées par le biais de plus de 245 ateliers.

Pour le président du comité organisateur de la Soirée Démystik, Hugo Belleville, les dons ont un impact important dans notre société. Il invite d'ailleurs la population à venir en grand nombre à cet événement.

« Le comité Démystik est fier de faire revivre pour une troisième année cette soirée haute en couleurs. Encore une fois, la soirée saura satisfaire un grand nombre de personnes avec une programmation bonifiée pour le plus grand plaisir de toutes et de tous. La soirée Démystik permet au GRIS Estrie de faire connaître ses activités et d'être en mesure de les mener durant toute l'année. »

Cette année, on espère amasser 55 000 $ et plus. Pour en savoir davantage sur GRIS Estrie ou sur cette soirée : http://grisestrie.org.

 


  A LIRE AUSSI ...

Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources

Mardi 9 juin 2026
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences

Jeudi 11 juin 2026
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie

Vendredi 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
Gilles Bélanger se retire de la vie politique

Mardi 9 juin 2026
Gilles Bélanger se retire de la vie politique
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Gilles Bélanger se retire de la vie politique Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Gilles Bélanger se retire de la vie politique
Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
MISE À JOUR RETROUVÉ   Estrie : alerte Silver en cours Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉ Estrie : alerte Silver en cours
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc Par François Fouquet Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous