Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Collecte de poèmes de Sherbrooke prend la parole


Tous les poèmes recueillis seront affichés au centre-ville de Sherbrooke; De plus, une vingtaine d'auteur.es auront la chance de voir leur poème interprété sur scène par trois acteur.es connus dans le milieu du théâtre sherbrookois durant la Soirée de poésie qui se tiendra en mars 2020.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Mercredi 11 décembre 2019

La collecte de poèmes pour la 6e édition de Sherbrooke prend la parole débutera le 13 décembre! Tous les poèmes recueillis seront affichés au centre-ville de Sherbrooke du 21 au 29 mars.

De plus, une vingtaine d'auteur.es auront la chance de voir leur poème interprété sur scène par trois acteur.es connus dans le milieu du théâtre sherbrookois durant la Soirée de poésie qui aura lieu le 28 mars 2020 au Boquébiere sur la Wellington Nord.

Tous les amateur.es de poésie sont invités à envoyer un maximum d'un poème sur le thème qui sera annoncé le 13 décembre sur la page Facebook de Sherbrooke prend la parole. La collecte prendra fin le 18 janvier 2020. Pour participer, il suffit de contacter l'équipe par Facebook ou par courriel au sherbrooke_prend_la_parole@outlook.com afin d'obtenir le formulaire de participation et le gabarit.

La mission de Sherbrooke prend la parole est de récolter, de diffuser et de mettre en valeur la diversité poétique de la communauté de la ville de Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire

Lundi 27 octobre 2025
Une somme de 200 000$ amassée au BAL de la persévérance scolaire
NOS RECOMMANDATIONS
Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police

Jeudi 23 octobre 2025
Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 24 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Marie-Claude Bibeau se défend après les critiques de Vincent Boutin à Sherbrooke

Vendredi 24 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau se défend après les critiques de Vincent Boutin à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…

François Fouquet
Lundi, 27 octobre 2025
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent

La Coop Alentour affiche une croissance record et confirme la force du modèle coopératif Par Martin Bossé Jeudi, 23 octobre 2025
La Coop Alentour affiche une croissance record et confirme la force du modèle coopératif
Élection municipale : plusieurs modes de votation à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 octobre 2025
Élection municipale : plusieurs modes de votation à Sherbrooke
Marie-Claude Bibeau se défend après les critiques de Vincent Boutin à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau se défend après les critiques de Vincent Boutin à Sherbrooke
Personne de Sherbrooke disparue Par Martin Bossé Lundi, 27 octobre 2025
Personne de Sherbrooke disparue
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent Par François Fouquet Lundi, 27 octobre 2025
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial Par Martin Bossé Mardi, 28 octobre 2025
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous