GRANADA 5 NOV 21
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
COOPERATIVE FUNERAIRE SEPT 21
AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique
Maxime Grondin Par Maxime Grondin

Lundi, 20 septembre 2021

Sherbrooke est dans la mire de Pizza Salvatoré



 Imprimer   Envoyer 
Photo fournie

La croissance se poursuit pour la chaîne de restauration rapide Pizza Salvatoré. Inaugurant deux succursales par mois depuis le mois d'avril dernier, sa prochaine conquête est à Sherbrooke, au sein de l'arrondissement de Rock Forest Saint-Élie-Deauville.

Administrant 30 restaurants, l'entreprise québécoise, qui se spécialise dans la livraison de pizzas et de poutines, est actuellement à la recherche d'un local permettant d'y accueillir sa cuisine afin de permettre aux Sherbrookois de profiter de son menu. Elle est également ouverte à l'idée d'acquérir un terrain vacant ou un immeuble commercial à vendre. L'entreprise prévoit ainsi la création d'une cinquantaine d'emplois.

« Nous effectuons notre expansion de plusieurs façons. Nous pouvons louer des locaux commerciaux, acheter des terrains vacants pour y construire un restaurant ou bien acquérir un immeuble commercial que nous rénovons. Nous souhaitons bien nous établir ici et c'est pourquoi nous prendrons le temps de trouver un emplacement qui sera parfaitement adapté, afin de bien répondre aux besoins de nos opérations », indique Élisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses trois frères et sa sœur.

D'ailleurs, le restaurant n'aura pas de salle à manger puisque le modèle d'affaires de l'entreprise mise plutôt sur la livraison et les commandes pour emporter.

« Nous avons la chance d'avoir une équipe de construction très performante. Ayant construit 15 restaurants dans la dernière année, notre équipe à la construction est habituée et s'appuie toujours sur des entrepreneurs locaux pour les aider à livrer un restaurant fonctionnel et dans les temps », ajoute-t-elle.

Une nouvelle succursale aux 14 jours

Implantée majoritairement dans la grande région de Québec, Pizza Salvatoré a entrepris une phase d'expansion en septembre 2020. Alors que la situation sanitaire a été dévastatrice pour certains, décidément, la pandémie n'aura pas arrêté Pizza Salvatoré, dont la troisième génération de propriétaires affirme ouvrir un nouveau restaurant tous les 14 jours depuis avril 2021. De plus, le chiffre d'affaires de l'entreprise a plus que doublé au cours de la dernière année selon leur dire.

« Toute la famille se compte extrêmement chanceuse d'avoir une équipe aussi performante et motivée à ses côtés. [...] Nous sommes très reconnaissants et privilégiés d'être une chaîne de restaurants qui connaît une énorme croissance de nos ventes dans chacune de nos pizzerias en cette période difficile pour la restauration en générale », souligne Mme Abbatiello, elle qui s'occupe des communications de la compagnie familiale.

Ainsi, en l'espace d'un an, Pizza Salvatoré a doublé son nombre de succursale au sein de la province. Toutefois, la priorité demeure la qualité du service client et non le nombre de restaurants.

Selon les données fournies, la chaîne de restauration rapide emploie 1450 personnes au sein de ses 30 pizzerias.

Historique    

Pizza SalvatoréFondée en 1964 en Beauce par Salvatoré Abbatiello, l'entreprise familiale a d'abord été cédée à son fils Guillaume avant qu'il n'en passe les rênes en septembre 2018 à ses cinq enfants, Sébastien, Guillaume Jr, Frédéric, Élisabeth et Katarina.

Dès le début de leur adolescence, ces derniers ont grandi dans la cuisine de ces pizzerias. Ils ont toujours su qu'ils souhaitaient eux aussi « mettre la main à la pâte, afin d'assurer la stabilité et la croissance de l'entreprise ».

« Nous avons grandi en voyant nos parents et nos grands-parents se consacrer à l'entreprise familiale, depuis notre plus jeune âge. Il était naturel et important pour nous de continuer dans cette direction, afin de pouvoir offrir la même opportunité à la quatrième génération fort populeuse qui suit! », conclut Mme Abbatiello.


ECOLOBOUTIQUE AUG 2021
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
32 000 dollars à gagner en achetant local grâce à la campagne Mes Achats à quelques pas

32 000 dollars à gagner en achetant local grâce à la campagne Mes Achats à quelques pas
CCSI SHERBROOKE OCT 21
NOS RECOMMANDATIONS
Une thérapie contre la Covid fabriquée à Sherbrooke

Une thérapie contre la Covid fabriquée à Sherbrooke
Premier meurtre de l’année  à Sherbrooke

Premier meurtre de l’année à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Coop Funéraire arrangements oct 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
Boucherie du terroir A nov 2020
 
Me Michel Joncas
Jeudi, 30 septembre 2021
RECOURS ET FRUSTATION

Jacinthe Dubé 14 sept 2020
Premier meurtre de l’année  à Sherbrooke Par Daniel Campeau Mercredi, 20 octobre 2021
Premier meurtre de l’année à Sherbrooke
L’Estrie déborde d’imagination pour l’halloween Par Daniel Campeau Jeudi, 21 octobre 2021
L’Estrie déborde d’imagination pour l’halloween
Un troisième trek au profit de La Maison Aube-Lumière  55 800$ pour les patients ! Par Daniel Campeau Lundi, 18 octobre 2021
Un troisième trek au profit de La Maison Aube-Lumière 55 800$ pour les patients !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous
slimecut