Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports

Les Shark's Atome B1 représenteront le Haut-Saint-François

 Imprimer   Envoyer 
Valérie Grondin Par Valérie Grondin
valerie@journalhsf.com
Mercredi 5 avril 2017

Championne des régionaux qui se déroulaient en fin de semaine dernière à l'aréna Robert-Fournier d'East Angus, l'équipe Atome B1 de l'AHMHSF, les Shark's, se dirigera dès ce jeudi pour participer aux championnats interprovinciaux qui se dérouleront à La Sarre, en Abitibi.

Champions de la ligue Orford St-François avec une fiche parfaite en saison régulière, les Atome ont poursuivi sur leur lancée en remportant leurs quatre matchs, dont le dernier, aux dépens des Aigles de Granby par la marque de 5 à 1. L'émotion était palpable pour l'entraîneur-chef David Bilodeau, « je manque de mot tellement je suis fier de la gang. Ils ont travaillé, ils se sont défoncés; maintenant, on a droit au bonheur. »

Soulignons que les équipes des Shark's Pee Wee C et Bantam A, grands gagnants de la saison régulière, ont remporté les séries éliminatoires et se sont aussi classés pour les régionaux. Propulsés aux championnats, ils ont tenu en haleine leurs rivaux, jusqu'à la toute fin. Du côté des champions dans la catégorie Bantam A, ils ont terminé leur saison au compte de 2-1 face aux Voltigeurs.

Les Pee Wee C sont passés près de rejoindre leurs confrères en Abitibi, lors de la dernière partie éliminatoire. Ils ont malheureusement subi la défaite contre les Voltigeurs de Drummondville par une marque de 4 à 2.

Nos trois formations locales ont participé aux championnats régionaux qui regroupaient 110 équipes masculines de novice à junior en fin de semaine dernière, à l'aréna Robert-Fournier d'East Angus.


  A LIRE AUSSI ...

La Petite Perrière Pinot Noir

Vendredi 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook

Lundi 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Jouer aux apprentis historiens…

Mercredi 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous